Sur le terrain avec RDS et les Alouettes

le 8 juin 2015


Un partisan des Alouettes de Montréal a pu se mesurer à des joueurs du club au cours de quatre épreuves immortalisées dans autant de publicités diffusées sur les ondes de RDS.

La campagne présaison Camp d’entraînement RDS met en vedette les joueurs Luc Brodeur-Jourdin, Samuel Giguère, Jonathan Crompton et John Bowman, des Alouettes, un partisan chanceux qui a eu l’occasion de les affronter, et l’équipe de RDS, incluant Matthieu Proulx à l’animation, Bruno Heppel et Didier Orméjuste en tant que mentors, ainsi que David Arsenault et Pierre Vercheval à la description et l’analyse.

«Nous voulons toujours faire vivre aux amateurs une expérience qui les emmène plus proche des joueurs et de l’action, qui leur donne le sentiment qu’ils sont sur le terrain avec RDS et ses experts. Notre campagne présaison pousse ce concept jusqu’au bout et nous permet d’attirer dès maintenant l’attention sur la saison à venir, a expliqué Stéphane Boulay, directeur principal, marketing et communications de RDS. Les Alouettes sont des partenaires très importants pour nous et cette campagne illustre bien notre capacité à collaborer ensemble et à mettre l’amateur au cœur de nos priorités.»

Une publicité de 30 secondes pour chaque épreuve (couvrir un receveur, recevoir une passe, affronter un joueur de ligne, encaisser un plaqué), sera diffusée sur les ondes de RDS. Les internautes pourront aussi avoir accès aux coulisses du tournage via Facebook et Twitter.

1 partisan. 4 épreuves contre 4 joueurs des Montreal Alouettes. Ouch ! Notre fan en ressort un peu amoché…

Posted by RDS on Thursday, June 4, 2015


RDS est le diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal jusqu’en 2021.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo