Provigo et Zeste lancent Tag BBQ

le 8 juin 2015


Tag BBQ, une nouvelle émission télé signée Serdy, unira Provigo et Zeste cet été.

Serdy a assuré la conceptualisation de l’émission de bout en bout. Elle signe ainsi l’idéation, la production, la réalisation, la commercialisation, la diffusion et la promotion de ce nouveau concept qui réunit les meilleurs chefs émergents du Québec dans une série d’épreuves ludiques.

«Je suis particulièrement fier de ce concept d'émission originale, produit, réalisé et diffusé par Serdy, a déclaré Sébastien Arsenault, président et chef de la direction de Serdy. Nous avons travaillé main dans la main avec Provigo pour en arriver à cette intégration, faite, selon moi, de façon efficace et intéressante pour le téléspectateur».

Ayant Provigo Le Marché comme terrain de jeu, Audrey Dufresne, Jonathan Garnier, Benoit Lenglet, Blake Mackay, Samuel Pinard et Émilie Rizzetto se passeront le flambeau à tour de rôle pour concocter des recettes pour le barbecue qui sortent de l’ordinaire. En plus d'être le commanditaire principal de l'émission, Provigo s'est intégré de façon organique au contenu de l'émission grâce à la présence de son chef exécutif, Martin Patenaude, qui intervient dans chacun des épisodes.

La stratégie multiplateforme conçue par Serdy se décline sur le site web de Zeste, dans le magazine, dans les Provigo de la province, dans les circulaires Provigo et sur les médias sociaux. Une tournée promotionnelle est également prévue pendant l’été. Six Provigo Le Marché du Québec auront ainsi la visite d’un des chefs de l’émission.

«Nous n’avons pas hésité à nous associer à Zeste pour cette nouvelle série et nous sommes emballés de présenter la nouvelle émission Tag BBQ, affirme Pierre Dandoy, vice-président principal, Exploitation Provigo, Provigo Le Marché et Loblaws, Québec. Tag BBQ est un concept d’émission qui nous ressemble, qui incite aux découvertes culinaires et place au centre de la table le plaisir de manger.»

Tag BBQ est diffusée les mercredis, 18h, sur les ondes de Zeste.

Crédits
Client: Provigo
Agence: Serdy Média
Conseillère créativité média: Émilie Goudreau
Conseillère en commercialisation et promotion Zeste et Évasion: Kristine Dubreau
Coordonnatrice créativité média: Carolyn Arsenault
Directrice, marketing de marque (Provigo, division Marché, Loblaw): Nathalie Langlois
Chargée de projet (Provigo): Anne-Marie Viens


Cook it s’associe à Québecor pour un partenariat 360°

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média