Dynamic Affichage procède à une embauche et à une promotion

le 5 juin 2015


Vincent Aloi a été promu directeur des ventes de Dynamic Affichage. L’entreprise a aussi procédé à l’embauche de Cindy Frost à titre de directrice de comptes senior.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en affichage extérieur, Cindy Frost, anciennement d'Astral Affichage, constitue «un ajout important à la force de ventes de Dynamic et contribuera sans aucun doute à confirmer la place de Dynamic Affichage dans le marché», a déclaré l’entreprise.

De son côté, Vincent Aloi, ancien directeur de comptes senior, devient responsable des opérations et de la force de ventes du bureau de Toronto.

«La riche expérience et les connaissances approfondies en affichage extérieur de Cindy et Vincent sont un atout majeur pour la compagnie. L'ajout de ces personnes clés dans l'équipe confirme d'une part leur confiance en la compagnie, ses valeurs et la stratégie d'entreprise, et d'autre part l'engagement de Dynamic Affichage à être chef de file dans l'industrie», a affirmé Brandon Newman, président de Dynamic Affichage.

À lire maintenant

L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Triple nomination chez Zone franche
Oui L’agence continue de se dépasser
L’été est fait pour jouer chez Commères