Baz, un nouveau talent chez Les Enfants

le 10 juin 2015


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille le réalisateur Laurence Morais Lagacé, alias BAZ.

C'est une transition naturelle issue de l'alliance créative de la maison de production Les Enfants avec Romeo & Fils, chez qui elle suit son travail depuis quelques années, car il apporte une touche unique à la création par une esthétique et un humour très personnels et actuels. Sa maturité et son implication dans le processus de production ont fini de convaincre Les Enfants que la relève serait largement assurée avec sa venue.

Baz réalise autant des vidéoclips disjonctés, qui reçoivent de nombreux prix (production Romeo & Fils), que des campagnes publicitaires, comme celle d'All in d'Adidas, à laquelle il a collaboré, en passant par la récente bande annonce des RVCQ et les pubs délirantes Virgin Radio. Il vient également de signer, en co-réalisation avec Benjamin Steiger Levine, la campagne Hellman's pour l'agence Ogilvy NY, tournée en Afrique du Sud.

Représentation publicité: Les Enfants

Représentation contenu web, vidéoclip: Romeo & Fils


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny