Baz, un nouveau talent chez Les Enfants

le 10 juin 2015


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille le réalisateur Laurence Morais Lagacé, alias BAZ.

C'est une transition naturelle issue de l'alliance créative de la maison de production Les Enfants avec Romeo & Fils, chez qui elle suit son travail depuis quelques années, car il apporte une touche unique à la création par une esthétique et un humour très personnels et actuels. Sa maturité et son implication dans le processus de production ont fini de convaincre Les Enfants que la relève serait largement assurée avec sa venue.

Baz réalise autant des vidéoclips disjonctés, qui reçoivent de nombreux prix (production Romeo & Fils), que des campagnes publicitaires, comme celle d'All in d'Adidas, à laquelle il a collaboré, en passant par la récente bande annonce des RVCQ et les pubs délirantes Virgin Radio. Il vient également de signer, en co-réalisation avec Benjamin Steiger Levine, la campagne Hellman's pour l'agence Ogilvy NY, tournée en Afrique du Sud.

Représentation publicité: Les Enfants

Représentation contenu web, vidéoclip: Romeo & Fils


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique