Les agences Ogilvy Montréal, Troïka, Pixel & Cie, 32 MARS, Tapage, Agence Masse et JWT ont été récompensées lors des plus récents Summit Creative Awards.

Le gala international, qui célèbre la créativité média, a remis trois prix à Ogilvy, deux à Troïka, Pixel & Cie, Tapage et 32 MARS et un à Agence Masse.

Ogilvy a remporté un prix Or pour la campagne des Forces armées canadiennes, Ready when you are. Un prix Argent lui a été remis pour la campagne Damages – Prescription Drugs de Santé Canada. Enfin, Ogilvy a mis la main sur un prix Bronze pour la campagne B2B Traiding with the World, conçue pour le Port de Montréal.

Du côté de Troïka, l'agence a obtenu un prix Argent pour la conception du jeu en ligne Veto Cow dans le cadre d’une campagne B2B avec Vétoquinol North America ainsi qu’un second prix Argent dans la catégorie Print Materials Campaign pour ce même client.

Conjointement avec son client Triade Marketing, Pixel & Cie a gagné un prix Argent et pour la refonte de l’ensemble des emballages de Gibiers Canabec, en plus de remporter un Bronze pour sa campagne promotionnelle LA OÙ pour le Collège de Lévis.

De son côté, 32 MARS a obtenu le prix Best of Show pour la campagne télévisée de Krust’s Creative Pizzeria. Un prix Argent lui a aussi été remis pour le stunt des canons à neige organisé pour Mont-Sainte-Anne et Stoneham.

Tapage a aussi obtenu deux prix, un prix Best of Show, pour le branding de** Vertigo STK Bar**, et un prix Bronze pour le vidéo corporatif de Bicycles Quilicot.

JWT Montréal a remporté l’Or, dans la catégorie Food/Beverage Television, au Summit Creative Awards grâce à la publicité La bouchée, créée pour Villaggio.

Enfin, Agence Masse a obtenu un prix Argent pour la campagne de l’Association Maritime du Québec, déployée dans le cadre du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal.

Les Summit Creative Awards ont reçu cette année quelque 5000 inscriptions en provenance de 23 pays.