Cohn & Wolfe collabore à l’entrée en bourse de Stingray

le 5 juin 2015


Le cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe Montréal a participé et collaboré à l’introduction en bourse de son client Groupe Stingray Digital.

Ce mandat en contexte d’IPO - le premier en 16 mois au Québec - comprenait le conseil stratégique ainsi que les relations publiques et de presse à l’échelle pancanadienne.

La directrice communication marketing, Christine Boivin, assure la direction de l’ensemble des mandats octroyés par Stingray.

L’entrée en bourse de Stingray s’est déroulée le 3 juin dernier.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier