Cohn & Wolfe collabore à l’entrée en bourse de Stingray

le 5 juin 2015


Le cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe Montréal a participé et collaboré à l’introduction en bourse de son client Groupe Stingray Digital.

Ce mandat en contexte d’IPO - le premier en 16 mois au Québec - comprenait le conseil stratégique ainsi que les relations publiques et de presse à l’échelle pancanadienne.

La directrice communication marketing, Christine Boivin, assure la direction de l’ensemble des mandats octroyés par Stingray.

L’entrée en bourse de Stingray s’est déroulée le 3 juin dernier.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia