Cohn & Wolfe collabore à l’entrée en bourse de Stingray

le 5 juin 2015


Le cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe Montréal a participé et collaboré à l’introduction en bourse de son client Groupe Stingray Digital.

Ce mandat en contexte d’IPO - le premier en 16 mois au Québec - comprenait le conseil stratégique ainsi que les relations publiques et de presse à l’échelle pancanadienne.

La directrice communication marketing, Christine Boivin, assure la direction de l’ensemble des mandats octroyés par Stingray.

L’entrée en bourse de Stingray s’est déroulée le 3 juin dernier.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute