Martin Poirier promu chez Bell Média

le 5 juin 2015


Martin Poirier, qui s’est joint à l’équipe de CTV en 1996, voit maintenant ses fonctions élargies.

Il occupera désormais le poste de directeur, ventes nationales pour les chaînes télé spécialisées de Bell Média, en plus de continuer à diriger l’équipe des ventes nationales de Montréal pour CTV.

Il est entré en fonction le 28 mai dernier et relève maintenant de Perry MacDonald, vice-président sénior, ventes, CTV.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client