Martin Poirier promu chez Bell Média

le 5 juin 2015


Martin Poirier, qui s’est joint à l’équipe de CTV en 1996, voit maintenant ses fonctions élargies.

Il occupera désormais le poste de directeur, ventes nationales pour les chaînes télé spécialisées de Bell Média, en plus de continuer à diriger l’équipe des ventes nationales de Montréal pour CTV.

Il est entré en fonction le 28 mai dernier et relève maintenant de Perry MacDonald, vice-président sénior, ventes, CTV.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons