Fenêtres Magistral, nouveau client de Troïka

le 5 juin 2015


L’agence Troïka a ajouté le fabricant-installateur de portes et fenêtres Magistral à sa liste de clients.

Pour une deuxième fois en autant de semaine, Troïka a conclu une entente avec un nouveau client. Cette fois, l’agence sera en charge de tous les aspects de gestion de la réputation de la marque de Fenêtres Magistral. Elle accompagnera l'entreprise de Blainville dans sa réflexion stratégique, ses orientations créatives et sa planification médias.

«Nous étions à la recherche d’un client dans ce domaine pour notre portefeuille clients depuis un an, a indiqué Alexis Nantel, président de Troïka. Nous sommes excessivement fiers et heureux que ce soit Fenêtres Magistral. Nous aimons la marque et nous savons que nous pouvons lui faire faire du chemin.

Une première campagne publicitaire est prévue à la mi-septembre.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ