Fenêtres Magistral, nouveau client de Troïka

le 5 juin 2015


L’agence Troïka a ajouté le fabricant-installateur de portes et fenêtres Magistral à sa liste de clients.

Pour une deuxième fois en autant de semaine, Troïka a conclu une entente avec un nouveau client. Cette fois, l’agence sera en charge de tous les aspects de gestion de la réputation de la marque de Fenêtres Magistral. Elle accompagnera l'entreprise de Blainville dans sa réflexion stratégique, ses orientations créatives et sa planification médias.

«Nous étions à la recherche d’un client dans ce domaine pour notre portefeuille clients depuis un an, a indiqué Alexis Nantel, président de Troïka. Nous sommes excessivement fiers et heureux que ce soit Fenêtres Magistral. Nous aimons la marque et nous savons que nous pouvons lui faire faire du chemin.

Une première campagne publicitaire est prévue à la mi-septembre.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA