Fenêtres Magistral, nouveau client de Troïka

le 5 juin 2015


L’agence Troïka a ajouté le fabricant-installateur de portes et fenêtres Magistral à sa liste de clients.

Pour une deuxième fois en autant de semaine, Troïka a conclu une entente avec un nouveau client. Cette fois, l’agence sera en charge de tous les aspects de gestion de la réputation de la marque de Fenêtres Magistral. Elle accompagnera l'entreprise de Blainville dans sa réflexion stratégique, ses orientations créatives et sa planification médias.

«Nous étions à la recherche d’un client dans ce domaine pour notre portefeuille clients depuis un an, a indiqué Alexis Nantel, président de Troïka. Nous sommes excessivement fiers et heureux que ce soit Fenêtres Magistral. Nous aimons la marque et nous savons que nous pouvons lui faire faire du chemin.

Une première campagne publicitaire est prévue à la mi-septembre.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal