Stand Mtl crée de nouveaux emballages pour Yop

le 4 juin 2015


L’équipe de Stand Mtl a revu, à la demande de General Mills Canada, la plateforme de marque de Yop et a créé de nouveaux emballages.

«Les nouveaux emballages ont été lancés il y a quelques mois et nous sommes témoins d’une augmentation substantielle des ventes, sans support additionnel ni promotion, ce qui, selon nous, confirme toute l’importance du design d’emballage commercial de haut-niveau», a indiqué Jimmy Berthelet, fondateur de Stand Mtl.

Crédits
Clients: Yoplait / General Mills Canada
Équipe marketing Yop: Kayla Rochkin, Samantha Sokol, Ruth-Anne Culliton
Stratégie de marque: Jimmy Berthelet / Stand Mtl
Gestion de projet: Fanny Cyr
Création: Caroline Reumont et Sébastien Legault / Stand Mtl
Studio: Philippe Melançon / Stand Mtl
Illustrations: Getty Images
Rendus: Diane Simard / Stand Mtl


Les Rôtisseries Scores renouvellent leur identité

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons