Stand Mtl crée de nouveaux emballages pour Yop

le 4 juin 2015


L’équipe de Stand Mtl a revu, à la demande de General Mills Canada, la plateforme de marque de Yop et a créé de nouveaux emballages.

«Les nouveaux emballages ont été lancés il y a quelques mois et nous sommes témoins d’une augmentation substantielle des ventes, sans support additionnel ni promotion, ce qui, selon nous, confirme toute l’importance du design d’emballage commercial de haut-niveau», a indiqué Jimmy Berthelet, fondateur de Stand Mtl.

Crédits
Clients: Yoplait / General Mills Canada
Équipe marketing Yop: Kayla Rochkin, Samantha Sokol, Ruth-Anne Culliton
Stratégie de marque: Jimmy Berthelet / Stand Mtl
Gestion de projet: Fanny Cyr
Création: Caroline Reumont et Sébastien Legault / Stand Mtl
Studio: Philippe Melançon / Stand Mtl
Illustrations: Getty Images
Rendus: Diane Simard / Stand Mtl

À lire maintenant

URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)