Stand Mtl crée de nouveaux emballages pour Yop

le 4 juin 2015


L’équipe de Stand Mtl a revu, à la demande de General Mills Canada, la plateforme de marque de Yop et a créé de nouveaux emballages.

«Les nouveaux emballages ont été lancés il y a quelques mois et nous sommes témoins d’une augmentation substantielle des ventes, sans support additionnel ni promotion, ce qui, selon nous, confirme toute l’importance du design d’emballage commercial de haut-niveau», a indiqué Jimmy Berthelet, fondateur de Stand Mtl.

Crédits
Clients: Yoplait / General Mills Canada
Équipe marketing Yop: Kayla Rochkin, Samantha Sokol, Ruth-Anne Culliton
Stratégie de marque: Jimmy Berthelet / Stand Mtl
Gestion de projet: Fanny Cyr
Création: Caroline Reumont et Sébastien Legault / Stand Mtl
Studio: Philippe Melançon / Stand Mtl
Illustrations: Getty Images
Rendus: Diane Simard / Stand Mtl


Allô mon Coco présente ses nouvelles couleurs

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur