Le Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal dévoile son nouveau site

le 4 juin 2015


Coutu communication a conceptualisé, conçu et intégré le nouveau site web du Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Coutu a aussi revu la stratégie de communication, l’optimisation SEO ainsi que l’architecture du site.

«Centre Épic est ainsi mieux outillé pour se positionner en tant que leader en information médicale et nutritionnelle pour les gens atteints de problèmes de cœur et pour la prévention cardiaque, tout en mettant de l’avant ses nombreux services; gym, massothérapie, piscine, soins des pieds, conférences, etc.», a noté Coutu.

Le site, qui a été construit avec la nouvelle interface de Coutu communication, comprend plus de 100 pages de contenu, 2 blogues et des nouvelles. Il inclut aussi un constructeur de pages intégré qui propose une interface Drag & Drop claire, intuitive et rapide.

«Le client peut donc modifier le site lui-même en y ajoutant de nouvelles sections, des colonnes et de nombreux modules. Il y a aussi la possibilité de créer en deux clics une page de destination, très utile pour promouvoir un service ou pour mettre de l’avant leurs promotions. Le thème est fluide, rapide et le design élégant», a indiqué Coutu communication.


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur