Le Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal dévoile son nouveau site

le 4 juin 2015


Coutu communication a conceptualisé, conçu et intégré le nouveau site web du Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Coutu a aussi revu la stratégie de communication, l’optimisation SEO ainsi que l’architecture du site.

«Centre Épic est ainsi mieux outillé pour se positionner en tant que leader en information médicale et nutritionnelle pour les gens atteints de problèmes de cœur et pour la prévention cardiaque, tout en mettant de l’avant ses nombreux services; gym, massothérapie, piscine, soins des pieds, conférences, etc.», a noté Coutu.

Le site, qui a été construit avec la nouvelle interface de Coutu communication, comprend plus de 100 pages de contenu, 2 blogues et des nouvelles. Il inclut aussi un constructeur de pages intégré qui propose une interface Drag & Drop claire, intuitive et rapide.

«Le client peut donc modifier le site lui-même en y ajoutant de nouvelles sections, des colonnes et de nombreux modules. Il y a aussi la possibilité de créer en deux clics une page de destination, très utile pour promouvoir un service ou pour mettre de l’avant leurs promotions. Le thème est fluide, rapide et le design élégant», a indiqué Coutu communication.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères