Le Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal dévoile son nouveau site

le 4 juin 2015


Coutu communication a conceptualisé, conçu et intégré le nouveau site web du Centre Épic de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Coutu a aussi revu la stratégie de communication, l’optimisation SEO ainsi que l’architecture du site.

«Centre Épic est ainsi mieux outillé pour se positionner en tant que leader en information médicale et nutritionnelle pour les gens atteints de problèmes de cœur et pour la prévention cardiaque, tout en mettant de l’avant ses nombreux services; gym, massothérapie, piscine, soins des pieds, conférences, etc.», a noté Coutu.

Le site, qui a été construit avec la nouvelle interface de Coutu communication, comprend plus de 100 pages de contenu, 2 blogues et des nouvelles. Il inclut aussi un constructeur de pages intégré qui propose une interface Drag & Drop claire, intuitive et rapide.

«Le client peut donc modifier le site lui-même en y ajoutant de nouvelles sections, des colonnes et de nombreux modules. Il y a aussi la possibilité de créer en deux clics une page de destination, très utile pour promouvoir un service ou pour mettre de l’avant leurs promotions. Le thème est fluide, rapide et le design élégant», a indiqué Coutu communication.

À lire maintenant

L'agence web TREIZE dévoile son nouveau site web et ses nouvelles couleurs
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public