La saison estivale est commencée pour le Partenariat du Quartier des spectacles

le 7 juin 2010


Le Partenariat du Quartier des spectacles a de nouveau fait confiance à Zetä Production en la mandatant pour la production de la vidéo destinée au lancement de la saison estivale présentant l’ensemble des activités extérieures gratuites. Zetä Production a fait appel à sa nouvelle recrue, Jean-François Blanchet, pour la scénarisation, la réalisation, le montage et la supervision postproduction des effets spéciaux.

Ce jeune artiste de 25 ans, représenté par la société de production depuis peu, signe cette nouvelle bande-annonce destinée au web. Pour ce faire, il a pu bénéficier de l’aide de Guillaume Simoneau, directeur de la photographie, chez Zetä. De plus, Jean-François a supervisé la musique originale créée par Montag, ainsi que la réalisation des effets spéciaux effectués par la société BifurK, partenaire de Zetä Production.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou