Sympatico.ca rafraîchit son image

le 4 juin 2015


Sympatico.ca a rafraîchi son identité visuelle et profite du dévoilement de sa nouvelle image pour lancer une campagne destinée aux 35-54 ans.

L’agence Bell Média-Québec signe la campagne, qui se décline sur le web et à la radio, et qui fait la promotion du nouveau look du site et de ses contenus originaux, exclusifs et viraux. Les internautes peuvent y découvrir des clins d’œil humoristiques de la vie quotidienne dans lesquels Sympatico.ca intervient pour répondre à un besoin.

Désormais disponible sur toutes les plateformes, Sympatico.ca rejoint 1,4 million d’internautes chaque mois. Le site propose un contenu d’information et de divertissement d’ici (actualité, potins, recettes, météo, jeux, horoscope, etc.).

Crédits
Client: Louis Therrien-Galasso, directeur, marketing et communications, Sympatico.ca
Concept et réalisation des pubs radio: Caroline Lemieux
Graphiste web: Chloé Inizan
Direction artistique: Raphaël Bélanger


ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur