Sympatico.ca rafraîchit son image

le 4 juin 2015


Sympatico.ca a rafraîchi son identité visuelle et profite du dévoilement de sa nouvelle image pour lancer une campagne destinée aux 35-54 ans.

L’agence Bell Média-Québec signe la campagne, qui se décline sur le web et à la radio, et qui fait la promotion du nouveau look du site et de ses contenus originaux, exclusifs et viraux. Les internautes peuvent y découvrir des clins d’œil humoristiques de la vie quotidienne dans lesquels Sympatico.ca intervient pour répondre à un besoin.

Désormais disponible sur toutes les plateformes, Sympatico.ca rejoint 1,4 million d’internautes chaque mois. Le site propose un contenu d’information et de divertissement d’ici (actualité, potins, recettes, météo, jeux, horoscope, etc.).

Crédits
Client: Louis Therrien-Galasso, directeur, marketing et communications, Sympatico.ca
Concept et réalisation des pubs radio: Caroline Lemieux
Graphiste web: Chloé Inizan
Direction artistique: Raphaël Bélanger


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia