Sympatico.ca rafraîchit son image

le 4 juin 2015


Sympatico.ca a rafraîchi son identité visuelle et profite du dévoilement de sa nouvelle image pour lancer une campagne destinée aux 35-54 ans.

L’agence Bell Média-Québec signe la campagne, qui se décline sur le web et à la radio, et qui fait la promotion du nouveau look du site et de ses contenus originaux, exclusifs et viraux. Les internautes peuvent y découvrir des clins d’œil humoristiques de la vie quotidienne dans lesquels Sympatico.ca intervient pour répondre à un besoin.

Désormais disponible sur toutes les plateformes, Sympatico.ca rejoint 1,4 million d’internautes chaque mois. Le site propose un contenu d’information et de divertissement d’ici (actualité, potins, recettes, météo, jeux, horoscope, etc.).

Crédits
Client: Louis Therrien-Galasso, directeur, marketing et communications, Sympatico.ca
Concept et réalisation des pubs radio: Caroline Lemieux
Graphiste web: Chloé Inizan
Direction artistique: Raphaël Bélanger


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou