Christine Chamberland-Beaudoin lance Élixir Média

le 4 juin 2015


Directrice des ventes numériques de Rogers Média pendant huit ans, Christine Chamberland-Beaudoin, a choisi de faire le grand saut et de quitter son emploi pour fonder Élixir Média.

La nouvelle entreprise, basée à Saint-Bruno-de-Montarville, a comme but premier la monétisation dans toutes les sphères du numérique. Élixir Média se veut une solution innovante, personnalisée et clef-en-main pour les entreprises qui souhaitent s’adapter efficacement et rapidement aux changements qui touchent l’industrie numérique et ses diverses technologies.

Élixir Média estime que «la rentabilité du numérique est le nerf de la guerre. «Le numérique doit être accessible, agréable à comprendre et à exécuter, mais il doit aussi pouvoir monétiser le produit afin qu'il rapporte à l'investisseur», a indiqué Christine Chamberland-Beaudoin.

La nouvelle entreprise offre des services de consultation en média numérique, monétisation de solutions d'affaires, stratégies numériques et créativité média, commercialisation d'une marque et solution d'agence numérique d'artistes.

«Élixir Média souhaite aider et collaborer avec les éditeurs, fournisseurs, régies publicitaires, agences de publicité, firme de relations publiques, entrepreneurs, PME, clients directs, clients nationaux, artistes, municipalités, organismes, ministères et agences gouvernementales et «les mettre sur la map numérique», a expliqué l’entreprise. Il y a une tonne d'entreprises avec une expertise incroyable qui méritent d'être connues et qui peuvent augmenter la rentabilité et l'économie de leur produit.»


Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion