Christine Chamberland-Beaudoin lance Élixir Média

le 4 juin 2015


Directrice des ventes numériques de Rogers Média pendant huit ans, Christine Chamberland-Beaudoin, a choisi de faire le grand saut et de quitter son emploi pour fonder Élixir Média.

La nouvelle entreprise, basée à Saint-Bruno-de-Montarville, a comme but premier la monétisation dans toutes les sphères du numérique. Élixir Média se veut une solution innovante, personnalisée et clef-en-main pour les entreprises qui souhaitent s’adapter efficacement et rapidement aux changements qui touchent l’industrie numérique et ses diverses technologies.

Élixir Média estime que «la rentabilité du numérique est le nerf de la guerre. «Le numérique doit être accessible, agréable à comprendre et à exécuter, mais il doit aussi pouvoir monétiser le produit afin qu'il rapporte à l'investisseur», a indiqué Christine Chamberland-Beaudoin.

La nouvelle entreprise offre des services de consultation en média numérique, monétisation de solutions d'affaires, stratégies numériques et créativité média, commercialisation d'une marque et solution d'agence numérique d'artistes.

«Élixir Média souhaite aider et collaborer avec les éditeurs, fournisseurs, régies publicitaires, agences de publicité, firme de relations publiques, entrepreneurs, PME, clients directs, clients nationaux, artistes, municipalités, organismes, ministères et agences gouvernementales et «les mettre sur la map numérique», a expliqué l’entreprise. Il y a une tonne d'entreprises avec une expertise incroyable qui méritent d'être connues et qui peuvent augmenter la rentabilité et l'économie de leur produit.»


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage