Christine Chamberland-Beaudoin lance Élixir Média

le 4 juin 2015


Directrice des ventes numériques de Rogers Média pendant huit ans, Christine Chamberland-Beaudoin, a choisi de faire le grand saut et de quitter son emploi pour fonder Élixir Média.

La nouvelle entreprise, basée à Saint-Bruno-de-Montarville, a comme but premier la monétisation dans toutes les sphères du numérique. Élixir Média se veut une solution innovante, personnalisée et clef-en-main pour les entreprises qui souhaitent s’adapter efficacement et rapidement aux changements qui touchent l’industrie numérique et ses diverses technologies.

Élixir Média estime que «la rentabilité du numérique est le nerf de la guerre. «Le numérique doit être accessible, agréable à comprendre et à exécuter, mais il doit aussi pouvoir monétiser le produit afin qu'il rapporte à l'investisseur», a indiqué Christine Chamberland-Beaudoin.

La nouvelle entreprise offre des services de consultation en média numérique, monétisation de solutions d'affaires, stratégies numériques et créativité média, commercialisation d'une marque et solution d'agence numérique d'artistes.

«Élixir Média souhaite aider et collaborer avec les éditeurs, fournisseurs, régies publicitaires, agences de publicité, firme de relations publiques, entrepreneurs, PME, clients directs, clients nationaux, artistes, municipalités, organismes, ministères et agences gouvernementales et «les mettre sur la map numérique», a expliqué l’entreprise. Il y a une tonne d'entreprises avec une expertise incroyable qui méritent d'être connues et qui peuvent augmenter la rentabilité et l'économie de leur produit.»

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia