Christine Chamberland-Beaudoin lance Élixir Média

le 4 juin 2015


Directrice des ventes numériques de Rogers Média pendant huit ans, Christine Chamberland-Beaudoin, a choisi de faire le grand saut et de quitter son emploi pour fonder Élixir Média.

La nouvelle entreprise, basée à Saint-Bruno-de-Montarville, a comme but premier la monétisation dans toutes les sphères du numérique. Élixir Média se veut une solution innovante, personnalisée et clef-en-main pour les entreprises qui souhaitent s’adapter efficacement et rapidement aux changements qui touchent l’industrie numérique et ses diverses technologies.

Élixir Média estime que «la rentabilité du numérique est le nerf de la guerre. «Le numérique doit être accessible, agréable à comprendre et à exécuter, mais il doit aussi pouvoir monétiser le produit afin qu'il rapporte à l'investisseur», a indiqué Christine Chamberland-Beaudoin.

La nouvelle entreprise offre des services de consultation en média numérique, monétisation de solutions d'affaires, stratégies numériques et créativité média, commercialisation d'une marque et solution d'agence numérique d'artistes.

«Élixir Média souhaite aider et collaborer avec les éditeurs, fournisseurs, régies publicitaires, agences de publicité, firme de relations publiques, entrepreneurs, PME, clients directs, clients nationaux, artistes, municipalités, organismes, ministères et agences gouvernementales et «les mettre sur la map numérique», a expliqué l’entreprise. Il y a une tonne d'entreprises avec une expertise incroyable qui méritent d'être connues et qui peuvent augmenter la rentabilité et l'économie de leur produit.»


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny