Les voyageurs au centre de l’expérience numérique de Via Rail

le 4 juin 2015


Tink, en collaboration avec Cossette, a lancé une page web unique dans le cadre de la campagne Qui est partant? de Via Rail où sont rassemblés les témoignages vidéos de réels amoureux du train.

Tink a assuré la conception, l’intégration et le développement de la page et a travaillé en collaboration avec Cossette sur l’arrimage digital de la campagne.

La page est adaptative et évolutive. Des améliorations numériques, dont l’ajout d’une nouvelle section interactive où des offres personnalisées pourront être offertes, sont ainsi prévues au cours des prochains mois.

La campagne Qui est partant? s’inscrit dans une perspective de révision d’orientation stratégique de Via Rail et met en vedette des voyageurs et leur relation avec le transporteur.

Crédits
Client : Via Rail
Agence numérique : Tink
Agence : Cossette
Agence média : Touché
Son vidéo : Studios Apollo


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink