Les voyageurs au centre de l’expérience numérique de Via Rail

le 4 juin 2015


Tink, en collaboration avec Cossette, a lancé une page web unique dans le cadre de la campagne Qui est partant? de Via Rail où sont rassemblés les témoignages vidéos de réels amoureux du train.

Tink a assuré la conception, l’intégration et le développement de la page et a travaillé en collaboration avec Cossette sur l’arrimage digital de la campagne.

La page est adaptative et évolutive. Des améliorations numériques, dont l’ajout d’une nouvelle section interactive où des offres personnalisées pourront être offertes, sont ainsi prévues au cours des prochains mois.

La campagne Qui est partant? s’inscrit dans une perspective de révision d’orientation stratégique de Via Rail et met en vedette des voyageurs et leur relation avec le transporteur.

Crédits
Client : Via Rail
Agence numérique : Tink
Agence : Cossette
Agence média : Touché
Son vidéo : Studios Apollo

À lire maintenant

Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière