Les voyageurs au centre de l’expérience numérique de Via Rail

le 4 juin 2015


Tink, en collaboration avec Cossette, a lancé une page web unique dans le cadre de la campagne Qui est partant? de Via Rail où sont rassemblés les témoignages vidéos de réels amoureux du train.

Tink a assuré la conception, l’intégration et le développement de la page et a travaillé en collaboration avec Cossette sur l’arrimage digital de la campagne.

La page est adaptative et évolutive. Des améliorations numériques, dont l’ajout d’une nouvelle section interactive où des offres personnalisées pourront être offertes, sont ainsi prévues au cours des prochains mois.

La campagne Qui est partant? s’inscrit dans une perspective de révision d’orientation stratégique de Via Rail et met en vedette des voyageurs et leur relation avec le transporteur.

Crédits
Client : Via Rail
Agence numérique : Tink
Agence : Cossette
Agence média : Touché
Son vidéo : Studios Apollo


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)