Les voyageurs au centre de l’expérience numérique de Via Rail

le 4 juin 2015


Tink, en collaboration avec Cossette, a lancé une page web unique dans le cadre de la campagne Qui est partant? de Via Rail où sont rassemblés les témoignages vidéos de réels amoureux du train.

Tink a assuré la conception, l’intégration et le développement de la page et a travaillé en collaboration avec Cossette sur l’arrimage digital de la campagne.

La page est adaptative et évolutive. Des améliorations numériques, dont l’ajout d’une nouvelle section interactive où des offres personnalisées pourront être offertes, sont ainsi prévues au cours des prochains mois.

La campagne Qui est partant? s’inscrit dans une perspective de révision d’orientation stratégique de Via Rail et met en vedette des voyageurs et leur relation avec le transporteur.

Crédits
Client : Via Rail
Agence numérique : Tink
Agence : Cossette
Agence média : Touché
Son vidéo : Studios Apollo


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat