Une nouvelle campagne de Vision Mondiale signée Toast

le 4 juin 2015


Toast a conçu la plus récente campagne de Vision Mondiale, destinée au Québec.

La porte-parole Geneviève Borne et une dizaine de personnalités, dont Sébastien Diaz, Abeille Gélinas et Luc Langevin, ont participé au tournage de la publicité, qui s’est déroulé pendant deux semaines, en Indonésie et à Montréal.

L’objectif de la campagne est de promouvoir la pétition contre l’exploitation des enfants à l’aide d’une stratégie de contenu. Elle se décline en plusieurs capsules documentaires, des photos, un évènement et une douzaine d’autres courts messages d’appel à l’action mettant en vedette plusieurs personnalités invitant le public à signer une pétition.

«Nous souhaitons que le gouvernement canadien exige plus de transparences des entreprises dans leur chaîne de production, a expliqué Carolyn Hébert, directrice de Vision Mondiale. Nous voulons être certains que les produits que nous achetons n’ont pas été fabriqués par des enfants exploités. Nous demandons donc au gouvernement canadien de collaborer avec les entreprises pour mieux identifier et promouvoir les produits dont la fabrication respecte les droits des enfants.»

La campagne se poursuivra jusqu’en 2016.

Crédits Client: Vision Mondiale Agence et maison de production: Toast Studio Réalisateur: Charles Gervais Directeur photo: Philippe St-Gelais Consultants: Pascal Henrard, Patrick Pierra


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