Les professeurs du DESSCM se prêtent au jeu

le 11 février 2011


Dans le but de former sa 12e cohorte d’étudiants, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal ont lancé leur campagne annuelle de promotion du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM). Par la même occasion, ils annoncent la tenue de la soirée d’information de ce programme, qui aura lieu le jeudi 17 mars, à 19h, à HEC Montréal.

Dans le cadre de cette campagne 2011, certains professeurs et enseignants au DESSCM se sont prêtés au jeu, en communiquant la qualité première de cette formation: développer des personnalités stratégiques fortes.

La campagne jouit d’une visibilité à la fois dans le réseau Zoom Agences de Zoom Media (Montréal et Québec) et par le biais des différents médias des Éditions Infopresse. Cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration de l’agence Brad, Shoot Studio et d’O2 Web.

Les intéressés sont invités à la séance d'information en réservant leur place en écrivant à [email protected]. La date limite pour soumettre sa candidature au DESSCM est fixée au 15 avril. Pour en savoir davantage sur ce programme: www.faitesvotredesscm.com


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»