Les professeurs du DESSCM se prêtent au jeu

le 11 février 2011


Dans le but de former sa 12e cohorte d’étudiants, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal ont lancé leur campagne annuelle de promotion du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM). Par la même occasion, ils annoncent la tenue de la soirée d’information de ce programme, qui aura lieu le jeudi 17 mars, à 19h, à HEC Montréal. Dans le cadre de cette campagne 2011, certains professeurs et enseignants au DESSCM se sont prêtés au jeu, en communiquant la qualité première de cette formation: développer des personnalités stratégiques fortes. [diaporama id="562" titre="desscm0214"]

Dans le but de former sa 12e cohorte d’étudiants, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal ont lancé leur campagne annuelle de promotion du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM). Par la même occasion, ils annoncent la tenue de la soirée d’information de ce programme, qui aura lieu le jeudi 17 mars, à 19h, à HEC Montréal.

Dans le cadre de cette campagne 2011, certains professeurs et enseignants au DESSCM se sont prêtés au jeu, en communiquant la qualité première de cette formation: développer des personnalités stratégiques fortes.

La campagne jouit d’une visibilité à la fois dans le réseau Zoom Agences de Zoom Media (Montréal et Québec) et par le biais des différents médias des Éditions Infopresse. Cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration de l’agence Brad, Shoot Studio et d’O2 Web.

Les intéressés sont invités à la séance d'information en réservant leur place en écrivant à aapq@aapq.ca. La date limite pour soumettre sa candidature au DESSCM est fixée au 15 avril. Pour en savoir davantage sur ce programme: www.faitesvotredesscm.com


Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari