Morrow Communications regroupe ses activités et devient MW3

le 3 juin 2015


Souhaitant offrir une démarche intégrée de stratégie et d’innovation adaptée aux défis que rencontrent présentement les annonceurs et les marques, MORROW Communications a choisi de regrouper l’ensemble de ses activités sous une nouvelle identité: MW3.

Le nouveau nom MW3 marque l’engagement de l’agence à créer une organisation ouverte et organique basée sur une approche créative unique, a-t-elle expliqué.

«Ce qui est fondamental chez MW3, c’est d’opérer la fusion harmonieuse de toutes les disciplines, a précisé David Morrow, vice-président exécutif et directeur de création. C’est de trouver des idées fortes qui peuvent se déployer sur tous les médias, tous les canaux et tous les modèles de communications. MW3, ce sera plus qu’une agence de publicité. Ce sera un laboratoire d’idées au service de nos clients, un laboratoire où performent des gens talentueux et totalement dédiés à créer des idées qui marquent et de démarquent. Stratégie, créativité et résultats sont les piliers de ce que MW3 propose à ses clients.»

MW3 estime que les clients à la recherche d’une approche différente trouveront chez elle un alliage unique de fouge, de créativité et d’agilité, combiné à une expertise acquise de longue date auprès de grands clients nationaux et internationaux. Cette vision, cette force créative, sont représentées par l’éclair présent dans la nouvelle identité graphique de MW3.

La nouvelle identité, la culture, les partenariats clients et la créativités de MW3 sont mis en lumière sur le nouveau site web MW3.quebec.

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