Les Studios Tom’s Up font leur entrée à Montréal

le 3 juin 2015


Montréal compte une nouvelle maison de production baptisée Studios Tom’s Up (STUP).

Studios Tom’s UP a été fondé par quatre professionnels en production télévisuelle, Malcom Garneau, directeur et responsable des effets spéciaux, Vincent Tremblay, réalisateur et directeur photo, Alexandre Mailhot-Théberge, caméraman et monteur, et Martin Côté, concepteur-rédacteur et réalisateur. Son nom rend hommage au jeune Thomas Tremblay, décédé à l’âge de quatre ans à la suite d’une malformation cardiaque.

STUP offre toute une gamme de services, de la conception-rédaction à la réalisation en passant par le montage et les effets spéciaux.

«En faisant affaires avec nous, les clients ont accès à nos services professionnels selon leurs besoins spécifiques, a indiqué Vincent Tremblay, ex-réalisateur à Radio-Canada. Les quatre ensemble, nous avons tout ce qu'il faut pour réaliser et produire en télévision, publicité et web.»

Situé dans le quartier Rosemont, le studio offre un Limbo chroma Key pour des tournages vidéo ou des séances photos, une salle de maquillage, un lounge pour les invités et un studio avec éclairage fourni et éclairage d’appoint en location.

Pour souligner son arrivée dans l’industrie, Studios Tom’s Up s’est associé au premier festival d’effets spéciaux et d’animation de Montréal, Effects MTL, qui aura lieu les 10 et 11 juin au Centre Mont-Royal.

STUP offrira le premier prix – choix du public du concours d’intégration VFX, au cours duquel les participants doivent créer une vidéo sur green screen en post-production. La nouvelle maison de production offrira au gagnant une journée complète de tournage dans son studio (matériel inclus), un prix d’une valeur de 3000$.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia