HPJ pilote la refonte du site du Grand Prix du Canada

le 3 juin 2015


Le site web du Grand Prix du Canada a eu droit à une refonte signée HPJ.

Il s’agit de la deuxième refonte du site pilotée par l’agence montréalaise. En plus d’avoir repensé les fonctionnalités du site, HPJ en a modernisé le design afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Le site a également été pensé pour permettre une mise à jour simplifiée par les promoteurs.

Le site adaptatif permettra aux amateurs du Grand Prix de se procurer des billets ou de réserver une loge plus facilement. Le classement des pilotes pourra aussi être consulté sur le site tout au long de la saison. Enfin, les amateurs pourront partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin