HPJ pilote la refonte du site du Grand Prix du Canada

le 3 juin 2015


Le site web du Grand Prix du Canada a eu droit à une refonte signée HPJ.

Il s’agit de la deuxième refonte du site pilotée par l’agence montréalaise. En plus d’avoir repensé les fonctionnalités du site, HPJ en a modernisé le design afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Le site a également été pensé pour permettre une mise à jour simplifiée par les promoteurs.

Le site adaptatif permettra aux amateurs du Grand Prix de se procurer des billets ou de réserver une loge plus facilement. Le classement des pilotes pourra aussi être consulté sur le site tout au long de la saison. Enfin, les amateurs pourront partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.

À lire maintenant

Standish se renouvelle après 34 ans
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)