HPJ pilote la refonte du site du Grand Prix du Canada

le 3 juin 2015


Le site web du Grand Prix du Canada a eu droit à une refonte signée HPJ.

Il s’agit de la deuxième refonte du site pilotée par l’agence montréalaise. En plus d’avoir repensé les fonctionnalités du site, HPJ en a modernisé le design afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Le site a également été pensé pour permettre une mise à jour simplifiée par les promoteurs.

Le site adaptatif permettra aux amateurs du Grand Prix de se procurer des billets ou de réserver une loge plus facilement. Le classement des pilotes pourra aussi être consulté sur le site tout au long de la saison. Enfin, les amateurs pourront partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM