HPJ pilote la refonte du site du Grand Prix du Canada

le 3 juin 2015


Le site web du Grand Prix du Canada a eu droit à une refonte signée HPJ.

Il s’agit de la deuxième refonte du site pilotée par l’agence montréalaise. En plus d’avoir repensé les fonctionnalités du site, HPJ en a modernisé le design afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Le site a également été pensé pour permettre une mise à jour simplifiée par les promoteurs.

Le site adaptatif permettra aux amateurs du Grand Prix de se procurer des billets ou de réserver une loge plus facilement. Le classement des pilotes pourra aussi être consulté sur le site tout au long de la saison. Enfin, les amateurs pourront partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.


Cible fête ses 20 ans

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H