Les chiens préfèrent Purina

le 11 février 2011


L’agence Publicis Montréal a conçu une campagne imprimée pour vanter la qualité de la nourriture pour chiens Purina. Le visuel démontre simplement que c'est la marque préférée des chiens. L’exécution a été retenue par le site international Ads of the World. L’offensive est déployée en magazine.


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur