Mélanie Dunn à la tête de Cossette au Canada

le 3 juin 2015


La présidente de Cossette au Québec, Mélanie Dunn, a été nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada.

Mme Dunn, qui a fait son entrée chez Cossette il y a 15 ans et qui était devenue présidente de Cossette au Québec au printemps 2013, supervisera désormais l’ensemble des bureaux canadiens de l’agence, à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Winnipeg et Halifax.

«Mélanie Dunn incarne la génération montante de leaders, tant chez Cossette que dans l’industrie, a déclaré Brett Marchand, président et chef de la direction du réseaux d’agences Vision7 International, dont fait partie Cossette. Au cours des dernières années, elle s’est démarquée grâce à sa vision d’affaires exceptionnelle. En effet, sous sa direction, les bureaux de Montréal et de Québec ont obtenu des résultats remarquables, tant sur le plan du produit que sur celui de la croissance. Mélanie est maintenant prête à faire profiter toute l’organisation de son savoir-faire en y assumant un rôle accru.»

Sous la gouverne de Mélanie Dunn, Cossette a remporté les comptes de Monnaie royale canadienne, VIA Rail Canada, Gaz Métro, Aéroplan et TELUS, qui ont à leur tour remporté de nombreux prix internationaux pour leur créativité et leurs résultats. La nouvelle présidente et chef de direction s’était aussi démarquée, en 2011, en procédant à l’intégration des unités d’affaires de Cossette afin d’en faire une seule entité.

«Cossette connaît une période de croissance exceptionnelle, et nous ne ménageons aucun effort pour consolider notre place de leader. Il s’agit d’une agence indépendante et intégrée, qui a su conserver ses valeurs fondamentales depuis plus de 40 ans, notamment l’esprit entrepreneurial et le sens de l’innovation, a indiqué Mélanie Dunn. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je compte aider nos dirigeants à exploiter le plein potentiel de leurs équipes et leur fournir tous les outils dont ils ont besoin pour obtenir les meilleurs résultats pour nous et nos clients.»

Mélanie Dunn demeurera membre de la haute direction de Vision7. Quant à Brett Marchand, président et chef de la direction de Vision7, il conservera un rôle au sein de la haute direction de Cossette, à titre de président et chef de la direction de Cossette Amérique du Nord.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard