Reezom crée l’habillage de TRACE FM

le 3 juin 2015


Le studio montréalais de création musicale et vidéo au service de la marque, Reezom, a créé l’habillage complet de la station de radio TRACE FM, basée à Fort-de-France.

Près de 70 jingles, tous composés et produits sur mesure, ont remplacé l’ancien habillage de cette station de radio régionale privée française qui est active en Guadeloupe, en Martinique ainsi qu’en Guyane.

Reezom a revampé entièrement l’image de la station de radio afin de renforcer l’implantation de celle-ci dans son marché. Le nouvel habillage a été entièrement réalisé par l’équipe artistique de Reezom aux Antilles et au Canada.

Jean-Sébastien Esposito de Reezom collabore avec la station TRACE FM depuis ses premiers balbutiements en 2006. Le directeur de TRACE Caraïbes, Joël Mirande-Ney, précise qu’à cette époque, la station cherchait «un partenaire capable de répondre favorablement à un cahier des charges très précis, avec une volonté de personnalisation de son habillage.» Reezom s’est rapidement imposée comme le partenaire idéal pour ce faire.

«Notre connaissance du marché et notre capacité à composer des bases musicales modernes, créer les lignes de chant, bien ancrées dans l’air du temps ont largement contribué à la réussite de cet habillage. Nous savons localiser et rester moderne. Notre objectif est de toujours livrer un produit original au service de la marque. Travailler pour accroître la notoriété et l’impact du client dans son marché est notre objectif. On ne livre pas juste un bon produit musical, on livre une arme marketing efficace», soutient Jean-Sébastien Esposito, directeur du studio.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company