Reezom crée l’habillage de TRACE FM

le 3 juin 2015


Le studio montréalais de création musicale et vidéo au service de la marque, Reezom, a créé l’habillage complet de la station de radio TRACE FM, basée à Fort-de-France.

Près de 70 jingles, tous composés et produits sur mesure, ont remplacé l’ancien habillage de cette station de radio régionale privée française qui est active en Guadeloupe, en Martinique ainsi qu’en Guyane.

Reezom a revampé entièrement l’image de la station de radio afin de renforcer l’implantation de celle-ci dans son marché. Le nouvel habillage a été entièrement réalisé par l’équipe artistique de Reezom aux Antilles et au Canada.

Jean-Sébastien Esposito de Reezom collabore avec la station TRACE FM depuis ses premiers balbutiements en 2006. Le directeur de TRACE Caraïbes, Joël Mirande-Ney, précise qu’à cette époque, la station cherchait «un partenaire capable de répondre favorablement à un cahier des charges très précis, avec une volonté de personnalisation de son habillage.» Reezom s’est rapidement imposée comme le partenaire idéal pour ce faire.

«Notre connaissance du marché et notre capacité à composer des bases musicales modernes, créer les lignes de chant, bien ancrées dans l’air du temps ont largement contribué à la réussite de cet habillage. Nous savons localiser et rester moderne. Notre objectif est de toujours livrer un produit original au service de la marque. Travailler pour accroître la notoriété et l’impact du client dans son marché est notre objectif. On ne livre pas juste un bon produit musical, on livre une arme marketing efficace», soutient Jean-Sébastien Esposito, directeur du studio.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse