Hostess invite les Canadiens à vivre une grande aventure

le 3 juin 2015


Hostess invite les consommateurs canadiens à participer à une grande aventure, grâce à sa promotion en magasin et sur le web pour courir la chance de remporter plusieurs prix.

CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et d’exécution d’une promotion pour les petits gâteaux Twinkies, Cupcakes et King Dons de même que la réalisation d’un microsite pour soutenir le concours.

Les consommateurs sont invités à se procurer les boîtes de gâteaux spécialement identifiées pour y découvrir des icônes canadiennes. Pour gagner un prix instantané, ils doivent collectionner les deux moitiés d’une icône et entrer les codes associés à celles-ci sur le site de la promotion. hostessgetaway.com. Les consommateurs retrouveront en ligne leur tableau de bord, avec tous les articles de leur collection.

Chaque icône est associée à un prix instantané alors que le grand prix (un voyage dans les Rocheuses sera tiré à la fin de la promotion.

La promotion «La Grande aventure canadienne» bat son plein en épicerie.

Crédits

Client: Boulangerie Vachon inc.
Agence: CRI agence
Agence web: CRI interactif

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre