Hostess invite les Canadiens à vivre une grande aventure

le 3 juin 2015


Hostess invite les consommateurs canadiens à participer à une grande aventure, grâce à sa promotion en magasin et sur le web pour courir la chance de remporter plusieurs prix.

CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et d’exécution d’une promotion pour les petits gâteaux Twinkies, Cupcakes et King Dons de même que la réalisation d’un microsite pour soutenir le concours.

Les consommateurs sont invités à se procurer les boîtes de gâteaux spécialement identifiées pour y découvrir des icônes canadiennes. Pour gagner un prix instantané, ils doivent collectionner les deux moitiés d’une icône et entrer les codes associés à celles-ci sur le site de la promotion. hostessgetaway.com. Les consommateurs retrouveront en ligne leur tableau de bord, avec tous les articles de leur collection.

Chaque icône est associée à un prix instantané alors que le grand prix (un voyage dans les Rocheuses sera tiré à la fin de la promotion.

La promotion «La Grande aventure canadienne» bat son plein en épicerie.

Crédits

Client: Boulangerie Vachon inc.
Agence: CRI agence
Agence web: CRI interactif


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau