Hostess invite les Canadiens à vivre une grande aventure

le 3 juin 2015


Hostess invite les consommateurs canadiens à participer à une grande aventure, grâce à sa promotion en magasin et sur le web pour courir la chance de remporter plusieurs prix.

CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et d’exécution d’une promotion pour les petits gâteaux Twinkies, Cupcakes et King Dons de même que la réalisation d’un microsite pour soutenir le concours.

Les consommateurs sont invités à se procurer les boîtes de gâteaux spécialement identifiées pour y découvrir des icônes canadiennes. Pour gagner un prix instantané, ils doivent collectionner les deux moitiés d’une icône et entrer les codes associés à celles-ci sur le site de la promotion. hostessgetaway.com. Les consommateurs retrouveront en ligne leur tableau de bord, avec tous les articles de leur collection.

Chaque icône est associée à un prix instantané alors que le grand prix (un voyage dans les Rocheuses sera tiré à la fin de la promotion.

La promotion «La Grande aventure canadienne» bat son plein en épicerie.

Crédits

Client: Boulangerie Vachon inc.
Agence: CRI agence
Agence web: CRI interactif


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents