Jungle Media devient l’agence média de Pages Jaunes

le 2 juin 2015


Jungle Media, propriété de Vision 7 International, est devenue l’agence média de Pages Jaunes.

«Nous étions à la recherche d’une agence média partenaire possédant un savoir-faire en numérique et en solutions mobiles ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés régionaux. Jungle Media s’est nettement démarquée sur tous les plans», a expliqué François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives de Pages Jaunes.

À l’aube du cinquième anniversaire de Jungle, l’agence se réjouit de pouvoir gérer un compte national à partir de Montréal.

«Pages Jaunes est une très belle marque dont le bureau chef est ici. Gérer un compte national à partir de Montréal représente un privilège et un défi fort intéressant pour notre équipe», a indiqué Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec.

«C’est un privilège pour nous de travailler pour Pages Jaunes, une marque canadienne de grande envergure dotée d’une riche histoire, a ajouté Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. C’est très motivant pour nous d’aider Pages Jaunes à passer au niveau supérieur.»

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier