Jungle Media devient l’agence média de Pages Jaunes

le 2 juin 2015


Jungle Media, propriété de Vision 7 International, est devenue l’agence média de Pages Jaunes.

«Nous étions à la recherche d’une agence média partenaire possédant un savoir-faire en numérique et en solutions mobiles ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés régionaux. Jungle Media s’est nettement démarquée sur tous les plans», a expliqué François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives de Pages Jaunes.

À l’aube du cinquième anniversaire de Jungle, l’agence se réjouit de pouvoir gérer un compte national à partir de Montréal.

«Pages Jaunes est une très belle marque dont le bureau chef est ici. Gérer un compte national à partir de Montréal représente un privilège et un défi fort intéressant pour notre équipe», a indiqué Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec.

«C’est un privilège pour nous de travailler pour Pages Jaunes, une marque canadienne de grande envergure dotée d’une riche histoire, a ajouté Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. C’est très motivant pour nous d’aider Pages Jaunes à passer au niveau supérieur.»


Bureau en Gros sélectionne Jungle Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires