Jungle Media devient l’agence média de Pages Jaunes

le 2 juin 2015


Jungle Media, propriété de Vision 7 International, est devenue l’agence média de Pages Jaunes.

«Nous étions à la recherche d’une agence média partenaire possédant un savoir-faire en numérique et en solutions mobiles ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés régionaux. Jungle Media s’est nettement démarquée sur tous les plans», a expliqué François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives de Pages Jaunes.

À l’aube du cinquième anniversaire de Jungle, l’agence se réjouit de pouvoir gérer un compte national à partir de Montréal.

«Pages Jaunes est une très belle marque dont le bureau chef est ici. Gérer un compte national à partir de Montréal représente un privilège et un défi fort intéressant pour notre équipe», a indiqué Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec.

«C’est un privilège pour nous de travailler pour Pages Jaunes, une marque canadienne de grande envergure dotée d’une riche histoire, a ajouté Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. C’est très motivant pour nous d’aider Pages Jaunes à passer au niveau supérieur.»


Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny