Les enfants sautent de joie grâce à Jean Coutu

le 2 juin 2015


Bob a conçu la nouvelle promotion de son client Jean Coutu.

L’offensive télé présente les réactions croquées sur le vif d’enfants qui apprennent que leur famille vient de remporter une semaine dans un Club Vacances 5 étoiles.

Le volet télé comprend une version 30 secondes et quatre versions 15 secondes. La campagne se déploie aussi en magasin et en imprimé.


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas