Les enfants sautent de joie grâce à Jean Coutu

le 2 juin 2015


Bob a conçu la nouvelle promotion de son client Jean Coutu.

L’offensive télé présente les réactions croquées sur le vif d’enfants qui apprennent que leur famille vient de remporter une semaine dans un Club Vacances 5 étoiles.

Le volet télé comprend une version 30 secondes et quatre versions 15 secondes. La campagne se déploie aussi en magasin et en imprimé.


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo