Les enfants sautent de joie grâce à Jean Coutu

le 2 juin 2015


Bob a conçu la nouvelle promotion de son client Jean Coutu.

L’offensive télé présente les réactions croquées sur le vif d’enfants qui apprennent que leur famille vient de remporter une semaine dans un Club Vacances 5 étoiles.

Le volet télé comprend une version 30 secondes et quatre versions 15 secondes. La campagne se déploie aussi en magasin et en imprimé.


Personnalité de la semaine: Andréanne Cantin (Bob)

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson