Cet été, faites la paire avec Vachon!

le 2 juin 2015


Pour la belle saison, Boulangerie Vachon lance sa nouvelle promotion «L’été fait la paire» en magasin et sur le web.

Cette promotion, dont l’idéation, la stratégie et l’exécution ont été assurées par CRI agence, permet aux consommateurs de mettre la main sur 25 000$ en prix à gagner sur le thème des vacances, dont un voyage.

Pour participer, les consommateurs sont invités à se procurer une boîte de produits (gâteaux) à l’effigie du concours pour y découvrir des articles formant les paires de l’été. Pour gagner un prix instantané, ils doivent former une paire et l’enregistrer au vachon.com grâce aux codes uniques associés. Sur le site de la promotion, les consommateurs retrouveront leur tableau de bord, avec tous les articles de leur collection. Chaque paire est associée à un prix instantané et le grand prix sera tiré à la fin de la promotion parmi tous les participants.

Client: Boulangerie Vachon inc.
Agence: CRI agence
Agence Web: U92


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve