Cet été, faites la paire avec Vachon!

le 2 juin 2015


Pour la belle saison, Boulangerie Vachon lance sa nouvelle promotion «L’été fait la paire» en magasin et sur le web.

Cette promotion, dont l’idéation, la stratégie et l’exécution ont été assurées par CRI agence, permet aux consommateurs de mettre la main sur 25 000$ en prix à gagner sur le thème des vacances, dont un voyage.

Pour participer, les consommateurs sont invités à se procurer une boîte de produits (gâteaux) à l’effigie du concours pour y découvrir des articles formant les paires de l’été. Pour gagner un prix instantané, ils doivent former une paire et l’enregistrer au vachon.com grâce aux codes uniques associés. Sur le site de la promotion, les consommateurs retrouveront leur tableau de bord, avec tous les articles de leur collection. Chaque paire est associée à un prix instantané et le grand prix sera tiré à la fin de la promotion parmi tous les participants.

Client: Boulangerie Vachon inc.
Agence: CRI agence
Agence Web: U92


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5