Karine Vanasse dans la nouvelle campagne de Jacob

le 10 février 2011


JACOB a lancé dans ses 100 boutiques à travers le pays sa campagne printanière mettant en valeur trois personnalités qui endossent la marque, soit l’actrice Karine Vanasse, la surfeuse des neiges Kimiko Zakreski ainsi que l’auteure et stratège en médias sociaux Amber Mac.

Le slogan de la campagne communique les valeurs de JACOB ainsi que celles des ambassadrices de la marque cette saison: «Engagée, intelligente, pétillante… je suis JACOB» et «Fonceuse, audacieuse, décidée… je suis JACOB».

Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Cri Agence (développement du concept «Je suis JACOB» et direction artistique) et Youville Communauté Créative (développement du concours et de l'application Facebook).

À noter que le 1er septembre dernier, JACOB est devenu le premier détaillant de mode féminine canadien à s’engager publiquement à ne plus retoucher numériquement la forme du corps de ses mannequins. Elle est aussi devenue l'une des premières entreprises signataires de la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée.

Karine Vanasse, Kimiko Zakreski et Amber Mac ont toutes accepté de ne pas se faire retoucher sur les images de cette campagne afin de permettre à JACOB d’assurer la continuité de cet important engagement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?