Karine Vanasse dans la nouvelle campagne de Jacob

le 10 février 2011


JACOB a lancé dans ses 100 boutiques à travers le pays sa campagne printanière mettant en valeur trois personnalités qui endossent la marque, soit l’actrice Karine Vanasse, la surfeuse des neiges Kimiko Zakreski ainsi que l’auteure et stratège en médias sociaux Amber Mac.

Le slogan de la campagne communique les valeurs de JACOB ainsi que celles des ambassadrices de la marque cette saison: «Engagée, intelligente, pétillante… je suis JACOB» et «Fonceuse, audacieuse, décidée… je suis JACOB».

Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Cri Agence (développement du concept «Je suis JACOB» et direction artistique) et Youville Communauté Créative (développement du concours et de l'application Facebook).

À noter que le 1er septembre dernier, JACOB est devenu le premier détaillant de mode féminine canadien à s’engager publiquement à ne plus retoucher numériquement la forme du corps de ses mannequins. Elle est aussi devenue l'une des premières entreprises signataires de la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée.

Karine Vanasse, Kimiko Zakreski et Amber Mac ont toutes accepté de ne pas se faire retoucher sur les images de cette campagne afin de permettre à JACOB d’assurer la continuité de cet important engagement.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel