Les effets de l’alcool au volant se font sentir longtemps

le 2 juin 2015


La Société de l’assurance automobile du Québec lance une nouvelle campagne de sensibilisation livrant un message percutant.

Signée lg2, l’offensive démontre qu’on ressent les effets de l’alcool au volant longtemps.

La campagne a pris son envol le 1er juin dernier à la télé et à la radio.

Crédits

Clients: Éric Lambert et Patrice Letendre - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique TV: Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière et Mireille Côté
Réalisateur: Nicolas Monette
D.O.P.: Gabriel Brault-Tardif
Maison de production/producteur: Quatre Zéro Un/ Sophie Gérard
Producteur d’agence: Isabelle Fonta
Studio de son: BLVD
Médias: Touché! - Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques

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