Décrochez en visitant la Baie de Beauport

le 1 juin 2015


La Baie de Beauport revoit son image et lance un nouveau concept publicitaire, imaginé par Gestev.

Mûre pour un changement, la destination souhaite maintenant marquer l’imaginaire et faire rire. «On a toujours travaillé à vendre la destination et maintenant, on ajoute à ceci le volet expérientiel, on veut laisser une trace dans les souvenirs des visiteurs qui viendront nous voir cet été», explique le nouveau directeur général Philippe Laperrière.

Pour créer le ton humoristique et irrévérencieux souhaité, les slogans «Oubliez que vous travaillez lundi» et «Oubliez vos soucis» accompagnés de visuels comiques ont été créés. Ces slogans cadrent avec le sentiment que la Baie de Beauport veut reproduire chez les visiteurs.

La campagne se décline en panneaux, en bannières web sur différents sites web ainsi que sur Facebook. Par ailleurs, le visuel du site web ainsi que de tous les outils ont été revampés afin de leur donner un air plus estival.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo