Décrochez en visitant la Baie de Beauport

le 1 juin 2015


La Baie de Beauport revoit son image et lance un nouveau concept publicitaire, imaginé par Gestev.

Mûre pour un changement, la destination souhaite maintenant marquer l’imaginaire et faire rire. «On a toujours travaillé à vendre la destination et maintenant, on ajoute à ceci le volet expérientiel, on veut laisser une trace dans les souvenirs des visiteurs qui viendront nous voir cet été», explique le nouveau directeur général Philippe Laperrière.

Pour créer le ton humoristique et irrévérencieux souhaité, les slogans «Oubliez que vous travaillez lundi» et «Oubliez vos soucis» accompagnés de visuels comiques ont été créés. Ces slogans cadrent avec le sentiment que la Baie de Beauport veut reproduire chez les visiteurs.

La campagne se décline en panneaux, en bannières web sur différents sites web ainsi que sur Facebook. Par ailleurs, le visuel du site web ainsi que de tous les outils ont été revampés afin de leur donner un air plus estival.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital