Décrochez en visitant la Baie de Beauport

le 1 juin 2015


La Baie de Beauport revoit son image et lance un nouveau concept publicitaire, imaginé par Gestev.

Mûre pour un changement, la destination souhaite maintenant marquer l’imaginaire et faire rire. «On a toujours travaillé à vendre la destination et maintenant, on ajoute à ceci le volet expérientiel, on veut laisser une trace dans les souvenirs des visiteurs qui viendront nous voir cet été», explique le nouveau directeur général Philippe Laperrière.

Pour créer le ton humoristique et irrévérencieux souhaité, les slogans «Oubliez que vous travaillez lundi» et «Oubliez vos soucis» accompagnés de visuels comiques ont été créés. Ces slogans cadrent avec le sentiment que la Baie de Beauport veut reproduire chez les visiteurs.

La campagne se décline en panneaux, en bannières web sur différents sites web ainsi que sur Facebook. Par ailleurs, le visuel du site web ainsi que de tous les outils ont été revampés afin de leur donner un air plus estival.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose