Quatre nouvelles têtes dirigeantes aux ventes nationales chez TC Media

le 1 juin 2015


À l’issue d’une série de promotions à l’interne, TC Media dévoile aujourd’hui l'identité des nouvelles têtes dirigeantes de son équipe de ventes nationales.

Ces promotions s’inscrivent dans la volonté de TC Media de «cristalliser son offre de solutions multiplateformes toujours plus intégrée pour ses clients nationaux». «Notre équipe de ventes nationales est alignée avec nos ambitions de nous concentrer sur notre offre de solutions locales et le développement de nos solutions de marketing numérique et interactif au bénéfice de nos clients, a commenté Ted Markle, président, TC Media. Nos clients nationaux souhaitent rejoindre des audiences locales à travers des solutions de médias, de distribution et de marketing interactif omnicanales».

Dans un premier temps, TC Media souligne la nomination de Jules Roux (ex-IPL, -Novacap, -ADS, -Frito Lay) au poste de vice-président principal, ventes, pour le groupe des Solutions locales et marketing interactif. Chez TC Transcontinental depuis 2014, il a agi à titre de vice-président ventes pour le groupe du livre, puis de vice-président ventes et marketing pour l'ensemble du secteur de l'impression.

Dans ses nouvelles fonctions, Jules Roux sera appuyé par Sylvain Tremblay (ex-Look Communications, -Vidéotron) nouvellement nommé vice-président, ventes, Québec, Antoine Shiu (ex-LexisNexis Canada, -Bell Canada/Bell Mobilité/BCE), le nouveau vice-président, ventes, Canada, et Céline Canuel (ex-Komunik Corporation, -Quebecor World, -Transcontinental Sodema) qui vient d'être nommée directrice de l'équipe des experts spécialistes.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia