Quatre nouvelles têtes dirigeantes aux ventes nationales chez TC Media

le 1 juin 2015


À l’issue d’une série de promotions à l’interne, TC Media dévoile aujourd’hui l'identité des nouvelles têtes dirigeantes de son équipe de ventes nationales.

Ces promotions s’inscrivent dans la volonté de TC Media de «cristalliser son offre de solutions multiplateformes toujours plus intégrée pour ses clients nationaux». «Notre équipe de ventes nationales est alignée avec nos ambitions de nous concentrer sur notre offre de solutions locales et le développement de nos solutions de marketing numérique et interactif au bénéfice de nos clients, a commenté Ted Markle, président, TC Media. Nos clients nationaux souhaitent rejoindre des audiences locales à travers des solutions de médias, de distribution et de marketing interactif omnicanales».

Dans un premier temps, TC Media souligne la nomination de Jules Roux (ex-IPL, -Novacap, -ADS, -Frito Lay) au poste de vice-président principal, ventes, pour le groupe des Solutions locales et marketing interactif. Chez TC Transcontinental depuis 2014, il a agi à titre de vice-président ventes pour le groupe du livre, puis de vice-président ventes et marketing pour l'ensemble du secteur de l'impression.

Dans ses nouvelles fonctions, Jules Roux sera appuyé par Sylvain Tremblay (ex-Look Communications, -Vidéotron) nouvellement nommé vice-président, ventes, Québec, Antoine Shiu (ex-LexisNexis Canada, -Bell Canada/Bell Mobilité/BCE), le nouveau vice-président, ventes, Canada, et Céline Canuel (ex-Komunik Corporation, -Quebecor World, -Transcontinental Sodema) qui vient d'être nommée directrice de l'équipe des experts spécialistes.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec