HEC Montréal lance son École des dirigeants

le 1 juin 2015


HEC Montréal lève le voile sur son guichet unique de nouveaux programmes de formation continue.

Lancée officiellement aujourd’hui, l’École des dirigeants HEC Montréal s’est associée avec des organismes publics et privés reconnus pour leur expertise et leur ancrage sectoriel: le Conference Board du Canada, l’Institut Niagara, le Centre Européen d’Éducation Permanente (CEDEP), le Fonds de solidarité FTQ ainsi qu’une vingtaine d’organismes publics et privés s’associent aux professeurs-chercheurs de HEC Montréal et à ses 125 universités partenaires pour permettre aux cadres et aux dirigeants de maîtriser les nouvelles tendances en gestion.

«La formation continue constitue un outil essentiel à l’heure où l’innovation est indispensable, tant sur le plan des modèles économiques que sur celui de l’organisation et des compétences des équipes, de dire Alain Gosselin, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal. Avec ce guichet unique, les cadres et les dirigeants ont accès à des programmes de formation de très haut niveau qui leur permettront de relever les défis économiques.»

Plus de 80 programmes seront proposés pour répondre aux besoins des professionnels tout au long de leur carrière. Cela leur permettra de demeurer à la fine pointe du savoir en gestion, un domaine en constante évolution.

L’offre de formation de l’École des dirigeants HEC Montréal s’articulera autour de cinq types de programmes: • des programmes diplômants (EMBA McGill-HEC Montréal, MBA, MBAITC);
• des programmes qualifiants (L’essentiel d’un MBA, Série Parcours Experts);
• des programmes de formations courtes sur un panel thématique diversifié;
• des programmes de formation sur mesure;
• des conférences sur mesure et de l’accompagnement.

La Banque Nationale, la Coop fédérée et la SAQ figurent déjà sur la liste des entreprises qui profiteront de ce guichet unique.


The Good Creative: étudiants et entrepreneurs

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion