HEC Montréal lance son École des dirigeants

le 1 juin 2015


HEC Montréal lève le voile sur son guichet unique de nouveaux programmes de formation continue.

Lancée officiellement aujourd’hui, l’École des dirigeants HEC Montréal s’est associée avec des organismes publics et privés reconnus pour leur expertise et leur ancrage sectoriel: le Conference Board du Canada, l’Institut Niagara, le Centre Européen d’Éducation Permanente (CEDEP), le Fonds de solidarité FTQ ainsi qu’une vingtaine d’organismes publics et privés s’associent aux professeurs-chercheurs de HEC Montréal et à ses 125 universités partenaires pour permettre aux cadres et aux dirigeants de maîtriser les nouvelles tendances en gestion.

«La formation continue constitue un outil essentiel à l’heure où l’innovation est indispensable, tant sur le plan des modèles économiques que sur celui de l’organisation et des compétences des équipes, de dire Alain Gosselin, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal. Avec ce guichet unique, les cadres et les dirigeants ont accès à des programmes de formation de très haut niveau qui leur permettront de relever les défis économiques.»

Plus de 80 programmes seront proposés pour répondre aux besoins des professionnels tout au long de leur carrière. Cela leur permettra de demeurer à la fine pointe du savoir en gestion, un domaine en constante évolution.

L’offre de formation de l’École des dirigeants HEC Montréal s’articulera autour de cinq types de programmes: • des programmes diplômants (EMBA McGill-HEC Montréal, MBA, MBAITC);
• des programmes qualifiants (L’essentiel d’un MBA, Série Parcours Experts);
• des programmes de formations courtes sur un panel thématique diversifié;
• des programmes de formation sur mesure;
• des conférences sur mesure et de l’accompagnement.

La Banque Nationale, la Coop fédérée et la SAQ figurent déjà sur la liste des entreprises qui profiteront de ce guichet unique.


Décès de Pierre Savard: collègues et amis témoignent

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5