Rogers lance une offre aux pros de la mobilité

le 10 février 2011


Rogers lance une offre permettant à ses clients de partager les données de leur forfait pour téléphone intelligent avec leurs autres appareils sans fil. Marketel, qui a développé la campagne de communication intégrée, a opté pour une approche ciblant les vrais «pros», ceux et celles qui utilisent plusieurs appareils sans fil habilement et partout. La campagne multimédia inclut la télévision, l’affichage, l’imprimé, le web et de la publicité au lieu de vente.

«De plus en plus de consommateurs possèdent plus d’un appareil sans fil. Ils hésitent toutefois à activer plus d’un forfait à la fois. Ce nouveau forfait offre la flexibilité de partager les données de son téléphone intelligent avec un autre appareil, telle une tablette ou une clé Internet pour ordinateur portable», mentionne Simon Parent, directeur Marketing et Communication chez Rogers.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo