Rogers lance une offre aux pros de la mobilité

le 10 février 2011


Rogers lance une offre permettant à ses clients de partager les données de leur forfait pour téléphone intelligent avec leurs autres appareils sans fil. Marketel, qui a développé la campagne de communication intégrée, a opté pour une approche ciblant les vrais «pros», ceux et celles qui utilisent plusieurs appareils sans fil habilement et partout. La campagne multimédia inclut la télévision, l’affichage, l’imprimé, le web et de la publicité au lieu de vente.

«De plus en plus de consommateurs possèdent plus d’un appareil sans fil. Ils hésitent toutefois à activer plus d’un forfait à la fois. Ce nouveau forfait offre la flexibilité de partager les données de son téléphone intelligent avec un autre appareil, telle une tablette ou une clé Internet pour ordinateur portable», mentionne Simon Parent, directeur Marketing et Communication chez Rogers.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur