Nouveau portail web pour le Lait au chocolat

le 1 juin 2015


Nolin BBDO dévoile le nouveau portail web rehaussé du Lait au chocolat, qui met en valeur le sport, l’entraînement, la nutrition et la récupération.

À compter d’aujourd’hui, les internautes pourront découvrir cinq nouveaux athlètes québécois qui sont aussi des ambassadeurs du Lait au chocolat. Il s’agit de Andréanne Pichette (vélo de montagne), Charles Philibert-Thiboutot (athlétisme), Vicky Pelletier (boxe), Jérémy Roy (hockey) et Sean Thomas Erlington (football). Des vidéos exclusives sur leur quotidien d’athlète seront offertes sur le site à différents moments au cours des prochaines semaines.

L’expérience des utilisateurs sera améliorée cette année grâce aux Défis Lait au chocolat, qui permettront aux internautes de voir et vivre des défis sportifs hors du commun.

Andréanne Pichette ouvrira le bal en relevant un défi «éclatant». Valérie Maltais, Philippe Marquis et Roseline Filion, ambassadeurs du Lait au chocolat en 2014, se prêteront aussi au jeu. Des défis seront également proposés au grand public dans les mois à venir.

En répondant à une question sur les nouveaux ambassadeurs, les internautes qui participeront au concours Les défis Lait au chocolat courront aussi la chance de gagner l’une des deux caméras HD qui pourraient leur permettre de filmer leurs propres exploits.

Crédits
Clients: Julie Gélinas - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie média: Touché!
Maison de production vidéo Web: ALT productions
Photographe: Julien Grimard
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre inc.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)