Kaiser Lachance met la main sur trois prix au gala OVATION

le 29 mai 2015


Kaiser Lachance Communications a remporté trois prix au gala OVATION, organisé par l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

Kaiser Lachance s’est distinguée dans la catégorie Campagne de relations de presse de moins de 50 000$. Le lancement du service en ligne d’investissement Wealthsimple lui a valu le prix d’excellence de l’IABC.

Dans la catégorie Campagne de communication financière et communication de crise, Kaiser Lachance a remporté le prix du Mérite pour la campagne de cession de l’activité liée au charbon conçue pour Sherritt International.

Enfin, Kaiser Lachance a obtenu le prix du Mérite dans la catégorie Campagne de relations de presse pour l’enquête trimestrielle sur le prix des maisons de Royal LePage.

«Être récompensé par l’IABC est vraiment une expérience gratifiante qui témoigne de la force de notre équipe», a déclaré Anne Lachance, directrice associée et présidente de Kaiser Lachance Communications.

Intact a aussi été récompensé. L'assureur a remporté les prix du Mérite dans les catégories Campagne de solutions de vente pour entreprises commerciales et spécialisées, et Design graphique/3D, pour le programme Doublez vos points.


Kaiser Lachance Communications devient Kaiser & Associés

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada