Kaiser Lachance met la main sur trois prix au gala OVATION

le 29 mai 2015


Kaiser Lachance Communications a remporté trois prix au gala OVATION, organisé par l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

Kaiser Lachance s’est distinguée dans la catégorie Campagne de relations de presse de moins de 50 000$. Le lancement du service en ligne d’investissement Wealthsimple lui a valu le prix d’excellence de l’IABC.

Dans la catégorie Campagne de communication financière et communication de crise, Kaiser Lachance a remporté le prix du Mérite pour la campagne de cession de l’activité liée au charbon conçue pour Sherritt International.

Enfin, Kaiser Lachance a obtenu le prix du Mérite dans la catégorie Campagne de relations de presse pour l’enquête trimestrielle sur le prix des maisons de Royal LePage.

«Être récompensé par l’IABC est vraiment une expérience gratifiante qui témoigne de la force de notre équipe», a déclaré Anne Lachance, directrice associée et présidente de Kaiser Lachance Communications.

Intact a aussi été récompensé. L'assureur a remporté les prix du Mérite dans les catégories Campagne de solutions de vente pour entreprises commerciales et spécialisées, et Design graphique/3D, pour le programme Doublez vos points.


Les inscriptions sont ouvertes au programme de mentorat de l'IABC

À lire maintenant

DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client