Kaiser Lachance met la main sur trois prix au gala OVATION

le 29 mai 2015


Kaiser Lachance Communications a remporté trois prix au gala OVATION, organisé par l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

Kaiser Lachance s’est distinguée dans la catégorie Campagne de relations de presse de moins de 50 000$. Le lancement du service en ligne d’investissement Wealthsimple lui a valu le prix d’excellence de l’IABC.

Dans la catégorie Campagne de communication financière et communication de crise, Kaiser Lachance a remporté le prix du Mérite pour la campagne de cession de l’activité liée au charbon conçue pour Sherritt International.

Enfin, Kaiser Lachance a obtenu le prix du Mérite dans la catégorie Campagne de relations de presse pour l’enquête trimestrielle sur le prix des maisons de Royal LePage.

«Être récompensé par l’IABC est vraiment une expérience gratifiante qui témoigne de la force de notre équipe», a déclaré Anne Lachance, directrice associée et présidente de Kaiser Lachance Communications.

Intact a aussi été récompensé. L'assureur a remporté les prix du Mérite dans les catégories Campagne de solutions de vente pour entreprises commerciales et spécialisées, et Design graphique/3D, pour le programme Doublez vos points.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler