Un troisième Bar & Grill publié par Summum

le 29 mai 2015


Le magazine Summum publie, pour une troisième année, son spécial estival Bar & Grill.

Rempli de recettes simples, originales et délicieuse, le Bar & Grill volume 3 a pu compter sur la participation de huit chefs issus du milieu culinaire et télévisuel: Giovanni Apollo (Apollo dans le frigo), Jonathan Garnier (La Guilde culinaire), Mathieu Cloutier (Kitchen Galerie), Dave Struggle Boudreau (Jack Saloon), ainsi que Isabelle Plante, Sébastien Laframboise, Jonathan Rassi et Frédéric Dufort, tous issus de l’émission Les Chefs!.

Nathacha Gilbert, rédactrice en chef du Bar & Grill, estime que le succès du magazine repose sur sa facilité à présenter un produit authentique, vrai, simple et original. «What you see is what you get, c’est le créneau qu’on a voulu exploiter, a-t-elle expliqué. C’est un créneau qui, selon nous, était délaissé par les autres magazines et ç’a donné des recettes délicieuses à concocter dans une ambiance festive et agréable.»

En plus des chefs, six personnalités québécoises (Réal Béland, Étienne Boulay, Mélanie Maynard, Stéphane E. Roy, P-A Méthot et P-Y Lord) ont accepté de dévoiler leur recette fétiche pour le barbecue.

Des articles sur l’achat d’un barbecue, les intoxications alimentaires et les tendances culinaires sur le grill, notamment, sont aussi inclus dans le magazine, qui est offert en kiosque au coût de 12,95$ et en ligne au boutiquesummum.com.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat