Un troisième Bar & Grill publié par Summum

le 29 mai 2015


Le magazine Summum publie, pour une troisième année, son spécial estival Bar & Grill.

Rempli de recettes simples, originales et délicieuse, le Bar & Grill volume 3 a pu compter sur la participation de huit chefs issus du milieu culinaire et télévisuel: Giovanni Apollo (Apollo dans le frigo), Jonathan Garnier (La Guilde culinaire), Mathieu Cloutier (Kitchen Galerie), Dave Struggle Boudreau (Jack Saloon), ainsi que Isabelle Plante, Sébastien Laframboise, Jonathan Rassi et Frédéric Dufort, tous issus de l’émission Les Chefs!.

Nathacha Gilbert, rédactrice en chef du Bar & Grill, estime que le succès du magazine repose sur sa facilité à présenter un produit authentique, vrai, simple et original. «What you see is what you get, c’est le créneau qu’on a voulu exploiter, a-t-elle expliqué. C’est un créneau qui, selon nous, était délaissé par les autres magazines et ç’a donné des recettes délicieuses à concocter dans une ambiance festive et agréable.»

En plus des chefs, six personnalités québécoises (Réal Béland, Étienne Boulay, Mélanie Maynard, Stéphane E. Roy, P-A Méthot et P-Y Lord) ont accepté de dévoiler leur recette fétiche pour le barbecue.

Des articles sur l’achat d’un barbecue, les intoxications alimentaires et les tendances culinaires sur le grill, notamment, sont aussi inclus dans le magazine, qui est offert en kiosque au coût de 12,95$ et en ligne au boutiquesummum.com.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company