Bob signe une campagne d’Unilever exclusive

le 29 mai 2015


L’agence Bob poursuit sa collaboration avec Unilever et signe une campagne déployée chez IGA.

Pour une sixième année, Bob s’est vu confier le mandat de stimuler les ventes des principales marques alimentaires d’Unilever, soit Hellmann’s, Knorr et Becel.

L’artiste culinaire Mélanie Marchand est de retour pour une deuxième année avec des classiques estivaux réinventés qui intègrent les produits Unilever les plus populaires. La stratégie promotionnelle mise d’ailleurs sur le contenu pour dynamiser les ventes en combinant recettes, astuces et économies sur les produits vedettes.

«Pour rejoindre l’acheteuse efficacement, notre message doit s’harmoniser à l’expérience qu’elle recherche chez IGA, a indiqué Dominic Prigent, directeur-conseil, shopper marketing de Bob. La stratégie était d’allier les valeurs de notre client Unilever (savoureux, santé et simple) et de son détaillant IGA (plaisir de cuisiner et de mieux manger).»

La campagne a été lancée le 28 mai et se décline en magazine, en circulaire et en lieu de vente.

Crédits
Client: Unilever
Agence: Bob
Photographie: Martin Girard - Shoot studio


Tout le monde aime les Compliments

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»