Bob signe une campagne d’Unilever exclusive

le 29 mai 2015


L’agence Bob poursuit sa collaboration avec Unilever et signe une campagne déployée chez IGA.

Pour une sixième année, Bob s’est vu confier le mandat de stimuler les ventes des principales marques alimentaires d’Unilever, soit Hellmann’s, Knorr et Becel.

L’artiste culinaire Mélanie Marchand est de retour pour une deuxième année avec des classiques estivaux réinventés qui intègrent les produits Unilever les plus populaires. La stratégie promotionnelle mise d’ailleurs sur le contenu pour dynamiser les ventes en combinant recettes, astuces et économies sur les produits vedettes.

«Pour rejoindre l’acheteuse efficacement, notre message doit s’harmoniser à l’expérience qu’elle recherche chez IGA, a indiqué Dominic Prigent, directeur-conseil, shopper marketing de Bob. La stratégie était d’allier les valeurs de notre client Unilever (savoureux, santé et simple) et de son détaillant IGA (plaisir de cuisiner et de mieux manger).»

La campagne a été lancée le 28 mai et se décline en magazine, en circulaire et en lieu de vente.

Crédits
Client: Unilever
Agence: Bob
Photographie: Martin Girard - Shoot studio


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT