TANK remporte le concours Carte Blanche aux créatifs

le 29 mai 2015


La campagne Télétoon la Nuit, conçue par l’agence TANK, a remporté les honneurs du volet montréalais du sixième concours Carte blanche aux créatifs, qui s’est conclu à C2MTL.

La campagne Télétoon la Nuit, conçue par l’agence TANK, a remporté les honneurs du volet montréalais du sixième concours Carte blanche aux créatifs, qui s’est conclu à C2MTL.

Imaginée par Étienne Goulet et Luc Dupéré, de TANK, la campagne vise à promouvoir la programmation de Télétoon la Nuit, davantage destinée aux adultes, et présente des personnages bien connus des téléspectateurs de Télétoon, dans le noir.

«Le concours Carte Blanche aux créatifs en était à sa sixième édition à Montréal, et les idées qui ont été soumises ont encore une fois dépassées nos attentes, a souligné Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation de Bell Média Ventes, Québec. Les produits d’Astral Affichage présentent une multitude de possibilités créatives, et les membres de l’industrie publicitaire qui ont participé au concours ont réellement su repousser les limites de manière à exploiter tout le potentiel de nos faces d’affichage pour attirer l’œil du public.»

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront au Festival International de la créativité de Cannes, alors que leurs clients se voient offrir une campagne sur le réseau Astral Affichage d’une valeur de 50 000$.

Carte Blanche aux créatifs a reçu un record de 239 œuvres originales de partout au Canada cette année.


MXO en mode selfie avec The Rock

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue