La campagne Télétoon la Nuit, conçue par l’agence TANK, a remporté les honneurs du volet montréalais du sixième concours Carte blanche aux créatifs, qui s’est conclu à C2MTL.

Imaginée par Étienne Goulet et Luc Dupéré, de TANK, la campagne vise à promouvoir la programmation de Télétoon la Nuit, davantage destinée aux adultes, et présente des personnages bien connus des téléspectateurs de Télétoon, dans le noir.

«Le concours Carte Blanche aux créatifs en était à sa sixième édition à Montréal, et les idées qui ont été soumises ont encore une fois dépassées nos attentes, a souligné Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation de Bell Média Ventes, Québec. Les produits d’Astral Affichage présentent une multitude de possibilités créatives, et les membres de l’industrie publicitaire qui ont participé au concours ont réellement su repousser les limites de manière à exploiter tout le potentiel de nos faces d’affichage pour attirer l’œil du public.»

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront au Festival International de la créativité de Cannes, alors que leurs clients se voient offrir une campagne sur le réseau Astral Affichage d’une valeur de 50 000$.

Carte Blanche aux créatifs a reçu un record de 239 œuvres originales de partout au Canada cette année.