Julie Snyder siffle pour le cœur

le 29 mai 2015


L’animatrice et productrice Julie Snyder s’est jointe à la campagne #Sifflerpourlecoeur de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

La campagne invite le grand public à siffler une chanson de son choix sur les réseaux sociaux et d’inviter trois personnes à l'imiter. Le mouvement a été lancé par Ginette Reno, qui, à l’émission En mode Salvail, avait invité l’entraîneur du Canadien, Michel Therrien, Dany Turcotte et Julie Snyder à siffler à leur tour.

Dany Turcotte a ainsi sifflé pendant Tout le monde en parle, Pénélope McQuade l’a fait à son émission et Jean-Philippe Wauthier a sifflé à La soirée est (encore) jeune. Julie Snyder, pour sa part, a publié une vidéo sur sa page Facebook et a invité Jean-Philippe Dion, Annie-Soleil Proteau et Martin Proulx à siffler à leur tour.

Les personnes qui participent à la campagne #Sifflerpourlecoeur s’engagent aussi à faire un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Le but de la campagne est d’amasser des fonds afin d’offrir un soutien financier indispensable à la réalisation des projets prioritaires et novateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal dans son combat contre les maladies cardiovasculaires, ce qui permet d’offrir des traitements avant-gardistes, des services de prévention et de sauver plus de vies.

Bon le défi de Ginette Reno - Page Officielle (voir beaucoup plus bas sur cette page) est relevé comme j’ai pu… L’...

Posted by Julie Snyder on Wednesday, May 27, 2015

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois