Julie Snyder siffle pour le cœur

le 29 mai 2015


L’animatrice et productrice Julie Snyder s’est jointe à la campagne #Sifflerpourlecoeur de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

La campagne invite le grand public à siffler une chanson de son choix sur les réseaux sociaux et d’inviter trois personnes à l'imiter. Le mouvement a été lancé par Ginette Reno, qui, à l’émission En mode Salvail, avait invité l’entraîneur du Canadien, Michel Therrien, Dany Turcotte et Julie Snyder à siffler à leur tour.

Dany Turcotte a ainsi sifflé pendant Tout le monde en parle, Pénélope McQuade l’a fait à son émission et Jean-Philippe Wauthier a sifflé à La soirée est (encore) jeune. Julie Snyder, pour sa part, a publié une vidéo sur sa page Facebook et a invité Jean-Philippe Dion, Annie-Soleil Proteau et Martin Proulx à siffler à leur tour.

Les personnes qui participent à la campagne #Sifflerpourlecoeur s’engagent aussi à faire un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Le but de la campagne est d’amasser des fonds afin d’offrir un soutien financier indispensable à la réalisation des projets prioritaires et novateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal dans son combat contre les maladies cardiovasculaires, ce qui permet d’offrir des traitements avant-gardistes, des services de prévention et de sauver plus de vies.

Bon le défi de Ginette Reno - Page Officielle (voir beaucoup plus bas sur cette page) est relevé comme j’ai pu… L’...

Posted by Julie Snyder on Wednesday, May 27, 2015

P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia