Tourisme Montréal lance un appel de propositions

le 28 mai 2015


Tourisme Montréal est à la recherche d’une entreprise dont le mandat sera de concevoir l’écosystème numérique destiné aux touristes et aux congressistes en pré- et post-congrès.

La sélection s'effectuera en deux étapes. La première étape vise à sélectionner les fournisseurs présentant la meilleure capacité à concevoir l’écosystème numérique et à définir l’expérience de l’usager.

Un maximum de cinq (5) firmes seront retenues. Elles seront invitées à participer à la deuxième étape et à déposer leur solution.

Pour tous les détails concernant cet appel de propositions, cliquez ici.


Montréal est l'île à visiter en 2021

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client