Tourisme Montréal lance un appel de propositions

le 28 mai 2015


Tourisme Montréal est à la recherche d’une entreprise dont le mandat sera de concevoir l’écosystème numérique destiné aux touristes et aux congressistes en pré- et post-congrès.

La sélection s'effectuera en deux étapes. La première étape vise à sélectionner les fournisseurs présentant la meilleure capacité à concevoir l’écosystème numérique et à définir l’expérience de l’usager.

Un maximum de cinq (5) firmes seront retenues. Elles seront invitées à participer à la deuxième étape et à déposer leur solution.

Pour tous les détails concernant cet appel de propositions, cliquez ici.


100 personnes, 100 expériences, 100 moments à Montréal

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires