Tourisme Montréal lance un appel de propositions

le 28 mai 2015


Tourisme Montréal est à la recherche d’une entreprise dont le mandat sera de concevoir l’écosystème numérique destiné aux touristes et aux congressistes en pré- et post-congrès.

La sélection s'effectuera en deux étapes. La première étape vise à sélectionner les fournisseurs présentant la meilleure capacité à concevoir l’écosystème numérique et à définir l’expérience de l’usager.

Un maximum de cinq (5) firmes seront retenues. Elles seront invitées à participer à la deuxième étape et à déposer leur solution.

Pour tous les détails concernant cet appel de propositions, cliquez ici.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou