Telus invite les consommateurs à «exiger mieux»

le 29 mai 2015


Telus et The&Partnership ont récemment lancé une campagne faisant vivre la mission de l’entreprise de télécommunications, «Les clients d’abord».

Une nouvelle plateforme créative voit ainsi le jour. «Exigez Mieux» reconnaît les frustrations des consommateurs par rapport à l’industrie des télécommunications au Canada et y répond en montrant comment Telus offre davantage.

«Nous croyons fermement que notre service à la clientèle nous distingue des autres et cela commence avec nos gens. Nous sommes fiers du travail accompli, mais nous sommes les premiers à admettre que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons à cœur de nous améliorer sans cesse jusqu’à ce que nous soyons en mesure d’offrir une expérience client inégalée à chaque interaction, déclare Anne Marie LaBerge, vice-présidente, Marque et Communications marketing, Telus. Tandis que nous mettons les clients au défi d’exiger mieux de nous, de notre côté, nous nous efforçons de leur en offrir davantage. Nous sommes sur la bonne voie et nous ne prendrons pas de repos tant que nos clients ne seront pas tous satisfaits.»

La plateforme inclut une approche adaptée aux médias sociaux (#ExigezMieux) par laquelle Telus s’engagera encore plus dans des conversations avec ses consommateurs en temps réel et misera sur les aspects du service à la clientèle dans lesquels l’entreprise excelle.

La campagne met également en vedette des témoignages et des profils des membres de l’équipe du service à la clientèle qui cherchent à cerner plus précisément les besoins réels des Québécois et de leur fournir des solutions de façon proactive.

La plateforme publicitaire a débuté avec une combinaison de supports médiatiques dont de l’affichage depuis le 18 mai, de la radio à compter d’aujourd’hui et des publicités à la télévision en trois déclinaisons, en ondes dès le 5 juin.

Mentionnons enfin que Cossette a appuyé la campagne par l’établissement de relations avec les clients par publipostage, alors que Cossette Média a assuré la stratégie, la planification et l’achat publicitaire.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat