Les nominations de la semaine en photos

le 28 mai 2015


Devant la croissance soutenue de son secteur numérique, Cossette a récemment procédé à l’acquisition de cinq nouveaux talents issus du domaine numérique. C’est précisément au sein de de l’entreprise Five, qui œuvre dans le secteur des nouvelles technologies, que l’agence a déniché les nouvelles recrues. En effet, Martin Bouchard et David Fréchette, fondateurs de Five, ainsi que trois de leurs trois collègues se joignent à Cossette afin d’assurer le développement de projets d’envergure et de campagnes intégrées au sein de l’agence.

Ayant gravi les échelons au sein de la grande famille de Bell depuis 2005, d’abord comme coordonnatrice, créativité média puis chef, créativité média du côté de RDS, Anouk Bourassa accède maintenant au poste de directrice, créativité média chez Bell Média Ventes, Québec. Anouk Bourassa entrera officiellement en poste le 1er juin prochain.

Chez RDS, Pascal Tanguay et Olivier Hunter se voient confier de nouvelles responsabilités. Directeur de comptes depuis 2012, Pascal Tanguay est nommé directeur des comptes majeurs et opérations commerciales RDS. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera désormais l’équipe du service des opérations commerciales et celle du service à la clientèle, tout en demeurant responsable de différents comptes d’agences nationales. De son côté, Olivier Hunter, chez RDS depuis près de huit ans, est nommé directeur de comptes télé RDS. Il sera ainsi amené à transposer du côté de la télévision l’expertise acquise, d’abord, au service de la créativité média, puis, en tant que directeur de comptes numériques ces cinq dernières années (poste dont il assumera l’intérim jusqu’à nouvel ordre).

Arrivée dans l’équipe des Partenariats de Radio-Canada en 2012, Catherine Boivin a été nommée Chef des partenariats à la société d'État. Elle gérera désormais un portefeuille de plus d’une vingtaine de partenariats qui font rayonner la marque et les contenus du diffuseur public. Son entrée en poste est immédiate.

Attitude Marketing accueille dans ses rangs Annie Stämpfli (ex-SVM) au poste de directrice de comptes senior. Dotée d’une feuille de route d’une douzaine d’années en «shopper marketing», elle dirigera les activités propres à cette discipline au sein de l’agence, en plus de prendre la direction de l’équipe de service-conseil attitrée aux Producteurs Laitiers du Canada comptant neuf personnes.

Guillaume Millet fait le saut chez Peak Media où il agira comme coloriste et directeur technique. Son mandat chez Peak Media consistera à s’assurer la mise en place des worksflows de postproduction pour les projets d’envergure ainsi que des installations techniques des studios de Montréal et de Québec. En plus de son rôle de coloriste et de motion graphiste, il développera également des projets artistiques, culturels et technologiques innovateurs.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard