Combien de moments voulez-vous perdre?

le 9 février 2011


Le ministère de la Santé et des Services sociaux lance sa nouvelle campagne pour prévenir le jeu excessif. Signée lg2, la campagne met de l’avant la conséquence pouvant toucher tous les joueurs et leur entourage: la perte de moments importants. La campagne est déclinée en télévision, radio, affichage et Web.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents