Anouk Bourassa nommée directrice de la créativité média chez Bell Média Ventes

le 27 mai 2015


Ayant gravi les échelons au sein de la grande famille de Bell depuis 2005, d’abord comme coordonnatrice, créativité média puis chef, créativité média du côté de RDS, Anouk Bourassa accède maintenant au poste de directrice, créativité média chez Bell Média Ventes, Québec.

Artisane de projets de créativité d’envergure chez RDS, Anouk Bourassa sera appelée, dans ses nouvelles fonctions, à gérer les activités et les projets de l’équipe de créativité média de la télévision, de la radio et du numérique.

Du côté de Bell Média Ventes, on soutient qu’il ne fait aucun doute cette gestionnaire reconnue et novatrice saura remplir son nouveau mandat avec succès.

Anouk Bourassa entrera officiellement en poste le 1er juin prochain.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout