Anouk Bourassa nommée directrice de la créativité média chez Bell Média Ventes

le 27 mai 2015


Ayant gravi les échelons au sein de la grande famille de Bell depuis 2005, d’abord comme coordonnatrice, créativité média puis chef, créativité média du côté de RDS, Anouk Bourassa accède maintenant au poste de directrice, créativité média chez Bell Média Ventes, Québec.

Artisane de projets de créativité d’envergure chez RDS, Anouk Bourassa sera appelée, dans ses nouvelles fonctions, à gérer les activités et les projets de l’équipe de créativité média de la télévision, de la radio et du numérique.

Du côté de Bell Média Ventes, on soutient qu’il ne fait aucun doute cette gestionnaire reconnue et novatrice saura remplir son nouveau mandat avec succès.

Anouk Bourassa entrera officiellement en poste le 1er juin prochain.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Jalcalara se joint à l'agence d'artistes Colagene
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications