Anouk Bourassa nommée directrice de la créativité média chez Bell Média Ventes

le 27 mai 2015


Ayant gravi les échelons au sein de la grande famille de Bell depuis 2005, d’abord comme coordonnatrice, créativité média puis chef, créativité média du côté de RDS, Anouk Bourassa accède maintenant au poste de directrice, créativité média chez Bell Média Ventes, Québec.

Artisane de projets de créativité d’envergure chez RDS, Anouk Bourassa sera appelée, dans ses nouvelles fonctions, à gérer les activités et les projets de l’équipe de créativité média de la télévision, de la radio et du numérique.

Du côté de Bell Média Ventes, on soutient qu’il ne fait aucun doute cette gestionnaire reconnue et novatrice saura remplir son nouveau mandat avec succès.

Anouk Bourassa entrera officiellement en poste le 1er juin prochain.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)