Champion courtise les Canadiens sur le web

le 27 mai 2015


Ne jouissant pas de la même notoriété au Canada qu’aux Etats-Unis, où la marque appartenant à Hanesbrand inc., est bien établie, Champion a choisi de faire équipe avec CRI agence pour séduire les jeunes consommateurs (18-34 ans) grâce à un nouveau site web.

La nouvelle plateforme imaginée par l’agence reprend l’identité visuelle de Champion aux Etats-Unis, mais a été actualisée pour le marché canadien. Les valeurs de la marque y sont assurément mises en valeur dans le but de renforcer le rayonnement et la notoriété de celle-ci. De plus, le contenu est un élément central du nouveau site web. On y parle de l’historique de la marque, de ses produits et des technologies qui les soutiennent.

Champion et CRI agence ont choisi de miser sur le storytelling pour faire vivre une expérience personnalisée aux consommateurs. La navigation a été pensée en fonction de ce critère dans le but de permettre aux consommateurs de découvrir l’essence des produits de la marque Champion et de s’inspirer des nombreuses images lifestyle des produits en visitant les sections qui viennent directement rejoindre leurs intérêts.

Le site web a officiellement été mis en ligne le 8 mai dernier.

Crédits

Client: Brent Irwin - Hanesbrands inc.

Agence: CRI agence


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats