Jennifer Guthrie

Coup d’œil sur C2MTL

par Jennifer Guthrie, le 27 mai 2015


C2MTL, la conférence d’affaires dédiée au commerce et à la créativité, ne lésine pas quand vient le temps d’imaginer des façons originales de connecter les gens.

Loin des traditionnelles séances de brainstorming ou de speed-dating professionnel, C2MTL propose notamment un remue-méninges suspendu à 5m du sol, un nid conçu par le Cirque du Soleil pour rencontrer un inconnu et une grande roue pour s’aérer l’esprit.

Voici, en quelques images, l’évènement qui fait courir les foules depuis quatre ans et qui, cette année encore, affiche complet. Voici C2MTL.

À lire aussi:

C2MTL: La pertinence et la personnalisation des publicités à l’honneur
C2MTL: Les données, un carburant pour les marketeurs
Martha Stewart sera de C2MTL en 2016


C2 Montréal 2021 dévoile ses premiers conférenciers

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur