Jennifer Guthrie

Coup d’œil sur C2MTL

par Jennifer Guthrie, le 27 mai 2015


C2MTL, la conférence d’affaires dédiée au commerce et à la créativité, ne lésine pas quand vient le temps d’imaginer des façons originales de connecter les gens.

Loin des traditionnelles séances de brainstorming ou de speed-dating professionnel, C2MTL propose notamment un remue-méninges suspendu à 5m du sol, un nid conçu par le Cirque du Soleil pour rencontrer un inconnu et une grande roue pour s’aérer l’esprit.

Voici, en quelques images, l’évènement qui fait courir les foules depuis quatre ans et qui, cette année encore, affiche complet. Voici C2MTL.

À lire aussi:

C2MTL: La pertinence et la personnalisation des publicités à l’honneur
C2MTL: Les données, un carburant pour les marketeurs
Martha Stewart sera de C2MTL en 2016


Deux nouvelles administratrices chez C2 Montréal

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo