Jennifer Guthrie

Coup d’œil sur C2MTL

par Jennifer Guthrie, le 27 mai 2015


C2MTL, la conférence d’affaires dédiée au commerce et à la créativité, ne lésine pas quand vient le temps d’imaginer des façons originales de connecter les gens.

Loin des traditionnelles séances de brainstorming ou de speed-dating professionnel, C2MTL propose notamment un remue-méninges suspendu à 5m du sol, un nid conçu par le Cirque du Soleil pour rencontrer un inconnu et une grande roue pour s’aérer l’esprit.

Voici, en quelques images, l’évènement qui fait courir les foules depuis quatre ans et qui, cette année encore, affiche complet. Voici C2MTL.

À lire aussi:

C2MTL: La pertinence et la personnalisation des publicités à l’honneur
C2MTL: Les données, un carburant pour les marketeurs
Martha Stewart sera de C2MTL en 2016


C2 Montréal brise les barrières avec le projet C2²

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne