Médialliance obtient la certification Google Partners

le 27 mai 2015


Médialliance a récemment obtenu la certification officielle de Google Partners. Ce badge de partenaire témoigne de la confiance que Google porte à l'agence, en plus d'indiquer que son activité est saine et qu'elle respecte les bonnes pratiques Google.

«Ce gage de qualité émis par un tiers partenaire aussi important, est la confirmation des standards de qualité élevés, ainsi que des volumes importants en services en SEM générant une expertise sans pareille», déclare l'agence.


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou