Médialliance obtient la certification Google Partners

le 27 mai 2015


Médialliance a récemment obtenu la certification officielle de Google Partners. Ce badge de partenaire témoigne de la confiance que Google porte à l'agence, en plus d'indiquer que son activité est saine et qu'elle respecte les bonnes pratiques Google.

«Ce gage de qualité émis par un tiers partenaire aussi important, est la confirmation des standards de qualité élevés, ainsi que des volumes importants en services en SEM générant une expertise sans pareille», déclare l'agence.


Les secrets d’un bon plan média, selon les pros

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia