Médialliance obtient la certification Google Partners

le 27 mai 2015


Médialliance a récemment obtenu la certification officielle de Google Partners. Ce badge de partenaire témoigne de la confiance que Google porte à l'agence, en plus d'indiquer que son activité est saine et qu'elle respecte les bonnes pratiques Google.

«Ce gage de qualité émis par un tiers partenaire aussi important, est la confirmation des standards de qualité élevés, ainsi que des volumes importants en services en SEM générant une expertise sans pareille», déclare l'agence.


L'été c'est fait pour jouer. En santé.

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés