Impact Média promet un événement Formule Peel des plus divertissants

le 26 mai 2015


Une fois de plus cette année, c’est Impact Média, en collaboration avec Destination Centre-Ville, qui assurera l’organisation, la promotion et la recherche de commanditaires pour l’événement Formule Peel, présenté par Moët & Chandon, lors de la fin de semaine du Grand Prix Formule 1 du Canada.

Impact Média a dévoilé hier, en conférence de presse, les activités au programme et les partenaires qui feront de Formule Peel un succès encore une fois cette année.

L’événement pourra compter sur la participation de nombreux partenaires restaurateurs, automobiles et exposants, tels que Ferreira Café, chez Alexandre et fils, Sofia, Lacoste, Anibal Automotive, Porsche Prestige, BMO, Bell, Pandora, notamment. Une nouveauté cette année, la Terrasse Belvedere fera son apparition sur le site de l’événement et pourra accueillir quelque 250 personnes.

De plus, répondre à la popularité croissante des produits écologiques, l’intégration d’une zone verte fera partie de la programmation. Des voitures électriques y seront d’ailleurs présentées.

Ainsi, du 4 au 7 juin, sur la rue Peel, entre Sherbrooke et Ste-Catherine, les visiteurs pourront vivre une expérience divertissante qui réunira gastronomie, musique, mode et voitures de luxe.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Stéphane Gauvin (Impact Media)
La bière Estrella Damm fait son entrée dans le marché québécois
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia