Impact Média promet un événement Formule Peel des plus divertissants

le 26 mai 2015


Une fois de plus cette année, c’est Impact Média, en collaboration avec Destination Centre-Ville, qui assurera l’organisation, la promotion et la recherche de commanditaires pour l’événement Formule Peel, présenté par Moët & Chandon, lors de la fin de semaine du Grand Prix Formule 1 du Canada.

Impact Média a dévoilé hier, en conférence de presse, les activités au programme et les partenaires qui feront de Formule Peel un succès encore une fois cette année.

L’événement pourra compter sur la participation de nombreux partenaires restaurateurs, automobiles et exposants, tels que Ferreira Café, chez Alexandre et fils, Sofia, Lacoste, Anibal Automotive, Porsche Prestige, BMO, Bell, Pandora, notamment. Une nouveauté cette année, la Terrasse Belvedere fera son apparition sur le site de l’événement et pourra accueillir quelque 250 personnes.

De plus, répondre à la popularité croissante des produits écologiques, l’intégration d’une zone verte fera partie de la programmation. Des voitures électriques y seront d’ailleurs présentées.

Ainsi, du 4 au 7 juin, sur la rue Peel, entre Sherbrooke et Ste-Catherine, les visiteurs pourront vivre une expérience divertissante qui réunira gastronomie, musique, mode et voitures de luxe.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company