DDB Worldwide émeut avec une publicité sur le don d’organes

le 26 mai 2015


L’agence DDB Worldwide a conçu une publicité touchante pour la Fondation argentine pour la greffe du foie.

La vidéo The Man and the Dog a été vue plus de 3 millions de fois en moins d’une semaine. Elle illustre le lien quasi indestructible qui unit le maître et le chien et rappelle l’importance du don d’organes.

Une campagne de sensibilisation qui va droit au cœur!


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques