DDB Worldwide émeut avec une publicité sur le don d’organes

le 26 mai 2015


L’agence DDB Worldwide a conçu une publicité touchante pour la Fondation argentine pour la greffe du foie.

La vidéo The Man and the Dog a été vue plus de 3 millions de fois en moins d’une semaine. Elle illustre le lien quasi indestructible qui unit le maître et le chien et rappelle l’importance du don d’organes.

Une campagne de sensibilisation qui va droit au cœur!


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel