DDB Worldwide émeut avec une publicité sur le don d’organes

le 26 mai 2015


L’agence DDB Worldwide a conçu une publicité touchante pour la Fondation argentine pour la greffe du foie.

La vidéo The Man and the Dog a été vue plus de 3 millions de fois en moins d’une semaine. Elle illustre le lien quasi indestructible qui unit le maître et le chien et rappelle l’importance du don d’organes.

Une campagne de sensibilisation qui va droit au cœur!


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès