Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec de passage à Paris

le 28 mai 2015


Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec (RCEQ) sera de passage à Paris, du 21 au 23 septembre, dans le cadre du salon E-commerce Paris, qui se tiendra pendant la Paris Retail Week.

Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec (RCEQ) sera de passage à Paris, du 21 au 23 septembre, dans le cadre du salon E-commerce Paris, qui se tiendra pendant la Paris Retail Week.

COMEXPOSIUM, qui organise le salon et la semaine dédiée au commerce de détail, a conclu une entente avec le RCEQ afin qu’il représente le commerce électronique de la Belle Province.

«Nous sommes très fiers de ce partenariat qui va nous permettre, pour la toute première fois, de parler de notre réalité de marché à l’extérieur de la province», a souligné Mathieu Halle, président du RCEQ.

Le RCEQ proposera, pendant le salon E-commerce Paris, la conférence L’eCommerce au Québec – réalité géographique et défis de marché. Un stand sera également mis à la disposition du Regroupement afin qu’il puisse rencontrer les participants du salon et tisser de possibles liens d’affaires.

«Nous avons l’habitude de voir des conférenciers internationaux dans les évènements eCommerce et web au Québec nous parler de leurs succès. Pour une fois, nous parlerons du nôtre, mais aussi de notre avenir», s’est réjoui M. Halle.


Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec