Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec de passage à Paris

le 28 mai 2015


Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec (RCEQ) sera de passage à Paris, du 21 au 23 septembre, dans le cadre du salon E-commerce Paris, qui se tiendra pendant la Paris Retail Week.

COMEXPOSIUM, qui organise le salon et la semaine dédiée au commerce de détail, a conclu une entente avec le RCEQ afin qu’il représente le commerce électronique de la Belle Province.

«Nous sommes très fiers de ce partenariat qui va nous permettre, pour la toute première fois, de parler de notre réalité de marché à l’extérieur de la province», a souligné Mathieu Halle, président du RCEQ.

Le RCEQ proposera, pendant le salon E-commerce Paris, la conférence L’eCommerce au Québec – réalité géographique et défis de marché. Un stand sera également mis à la disposition du Regroupement afin qu’il puisse rencontrer les participants du salon et tisser de possibles liens d’affaires.

«Nous avons l’habitude de voir des conférenciers internationaux dans les évènements eCommerce et web au Québec nous parler de leurs succès. Pour une fois, nous parlerons du nôtre, mais aussi de notre avenir», s’est réjoui M. Halle.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro