Vivez un avant-après chez Lipoderma

le 9 février 2011


Lipoderma lance sa nouvelle campagne publicitaire, signée Kami.case. L’offensive vise à faire connaître la nouvelle bannière Lipoderma comme étant la destination par excellence en ce qui concerne les soins esthétiques. La création montre donc un avant/après humoristique de l’épilation fait chez Lipoderma.

La plateforme publicitaire sera déployée par de l’affichage extérieur, des bannières web et panneaux dans le métro de Montréal.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?