Vivez un avant-après chez Lipoderma

le 9 février 2011


Lipoderma lance sa nouvelle campagne publicitaire, signée Kami.case. L’offensive vise à faire connaître la nouvelle bannière Lipoderma comme étant la destination par excellence en ce qui concerne les soins esthétiques. La création montre donc un avant/après humoristique de l’épilation fait chez Lipoderma.

La plateforme publicitaire sera déployée par de l’affichage extérieur, des bannières web et panneaux dans le métro de Montréal.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition