Vivez un avant-après chez Lipoderma

le 9 février 2011


Lipoderma lance sa nouvelle campagne publicitaire, signée Kami.case. L’offensive vise à faire connaître la nouvelle bannière Lipoderma comme étant la destination par excellence en ce qui concerne les soins esthétiques. La création montre donc un avant/après humoristique de l’épilation fait chez Lipoderma.

La plateforme publicitaire sera déployée par de l’affichage extérieur, des bannières web et panneaux dans le métro de Montréal.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires