Vivez un avant-après chez Lipoderma

le 9 février 2011


Lipoderma lance sa nouvelle campagne publicitaire, signée Kami.case. L’offensive vise à faire connaître la nouvelle bannière Lipoderma comme étant la destination par excellence en ce qui concerne les soins esthétiques. La création montre donc un avant/après humoristique de l’épilation fait chez Lipoderma.

La plateforme publicitaire sera déployée par de l’affichage extérieur, des bannières web et panneaux dans le métro de Montréal.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo